Du coup, soit je vois mal ou autre

Comme j'aimerai en essayer une, si des fois un possesseur pouvait en dire deux mots.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Berny pour vous répondre concernant la V85 Strada que j'ai acquise depuis le début de l'été et après avoir fini le rodage, voici mon impression :berny a écrit : 31 août 2024, 21:44 Ah oui, j'aurai du chercher un peu mieux et mettre "possesseuse" également.![]()
Merci
très mauvaise moto.Baroudeuse07 a écrit : 05 sept. 2024, 11:52 Les -:
pour le moment rien !
Etre au guidon d'une moto Guzzi ce n'est que du bonheur mais il faut juste penser à vérifier les serrages des vis car elles ont tendance à se faire la malle avec les vibrations
Voilà pour mes 1ères impressions !
Mais oui, rhooo, ce que c'est de ne pas chercher plus.guzzyo a écrit : 04 sept. 2024, 10:35 Salut Berny
Pour répondre à ta question voici des avis sur cette nouvelle V85 Strada :
https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=30514
Merci pour le retour.Baroudeuse07 a écrit : 05 sept. 2024, 11:52Berny pour vous répondre concernant la V85 Strada que j'ai acquise depuis le début de l'été et après avoir fini le rodage, voici mon impression :berny a écrit : 31 août 2024, 21:44 Ah oui, j'aurai du chercher un peu mieux et mettre "possesseuse" également.![]()
Merci
Les + :
Moteur très agréable et très souple que cela soit en ville ou bien en reprise dans les cols !
Le confort (position de conduite et selle) rien à dire
La consommation est faible (environ 4,5 l en roulant tranquille)
Le cardan (c'est génial, plus de chaîne à graisser et nettoyer). C'est la seule moto à cardan qui existe dans ce segment (Trail moyenne cylindré)
L'esthétique (mais cela c'est l'appréciation de chacun)
Les -:
pour le moment rien !
Etre au guidon d'une moto Guzzi ce n'est que du bonheur mais il faut juste penser à vérifier les serrages des vis car elles ont tendance à se faire la malle avec les vibrations
Mais oui c’est vrailuc_v50II a écrit : 05 sept. 2024, 12:20très mauvaise moto.Baroudeuse07 a écrit : 05 sept. 2024, 11:52 Les -:
pour le moment rien !
Etre au guidon d'une Moto Guzzi ce n'est que du bonheur mais il faut juste penser à vérifier les serrages des vis car elles ont tendance à se faire la malle avec les vibrations
on fait de ballades dans de super coins et on fait baver les autres en les partageant.
quelle honte certainement une machine à interdire de toute urgence !
Elle est quand même bien protégé je trouve. Après j’ai rajouté le sabot moteur qui fait une bonne protection aussi et monte à hauteur du garde boue avant.berny a écrit : 05 sept. 2024, 12:38Merci pour le retour.Baroudeuse07 a écrit : 05 sept. 2024, 11:52
Berny pour vous répondre concernant la V85 Strada que j'ai acquise depuis le début de l'été et après avoir fini le rodage, voici mon impression :
Les + :
Moteur très agréable et très souple que cela soit en ville ou bien en reprise dans les cols !
Le confort (position de conduite et selle) rien à dire
La consommation est faible (environ 4,5 l en roulant tranquille)
Le cardan (c'est génial, plus de chaîne à graisser et nettoyer). C'est la seule moto à cardan qui existe dans ce segment (Trail moyenne cylindré)
L'esthétique (mais cela c'est l'appréciation de chacun)
Les -:
pour le moment rien !
Etre au guidon d'une Moto Guzzi ce n'est que du bonheur mais il faut juste penser à vérifier les serrages des vis car elles ont tendance à se faire la malle avec les vibrations
Voilà pour mes 1ères impressions !Et le reste, peinture ça va ? Pas trop sale quand il pleut ( peut être remettre des protections style lèche-roue ) ? Amortisseur arr ?
Notons, 31 ans de Guzzi pour ma part.
Je passe demain chez Y.E en essayer une, verrais bien d'abord pour le statique, hauteur toussa, et après on the road ( enfin la RP ).
escuse ... mais il y est le moteur.berny a écrit : 06 sept. 2024, 15:58 ...
Si des fois Mr Guzzi tu pouvais mettre ce moteur dans une V7 améliorée.![]()