J'ai tester sur les RE, sur la V100, sur les V850 et les TT , sur une ou 2 Suzuki, sur des BM dans la rue ( mais là attention des fois ça peut se mettre à gueuler

.
Conclusion les V7 et V9 ) ont vraiment du jeu (disque flottant ?) , les autres les disques sont fixes ou semi flottants .
Si c'est du demi flottant et bien c'est vraiment moins mobile que du flottant.
Sur la mienne c'est sûrement devenu du super flottant , à 17000 bornes il doit être libéré, ou bien l'ancien proprio freinait comme un malade.
Prix du disque aux alentours de 240 euros, plus une quarantaine d'euros de montage.
Pour l'instant je laisse comme ça même si c'est un peu bruyant parfois, le tout c'est que le disque ne finisse pas par perdre un rivet.
Évidemment je n'irai pas demander à un contrôleur technique puisque la moto est de 2020 donc elle est neuve ...
La question serait plutôt pour tant de jeu sur la V7 et la V9
