bg95 a écrit : 06 août 2024, 14:21
Bonjour à tous les heureux possesseurs d'une Le Mans.
Petite question de béotien : une Le Mans III est elle compatible avec un pilote d'1m90 ?
Car cette moto me fait de plus en plus envie mais autant me faire une raison si la position ne va pas.
J'imagine que ça dépend aussi de ma morphologie mais c'était surtout pour savoir si les genoux ont tendance à venir frotter sur les culasses sur ce modèle ou pas ?
Pour info j'ai eu une V7 II et aucun problème mais la position doit être un peu différente. Évidemment sur ma V85 TT ça passe à l'aise

.
Merci
J'avais une Le Mans 1 (deux en fait en comptant ma précédente Le Mans 2) et je fais 1.93m.
Les deux avaient des commandes reculées et je ne touchais pas les cylindres. En revanche, c'est vrai que les jambes étaient vraiment pliées.
Avec les bracelets, j'avais vraiment l'impression d'être un crapaud sur une boîte d'allumettes.
Mais ce n'est pas la raison qui m'a fait la revendre : c'est surtout que je n'avais pas le temps de l'utiliser et la voir dans le garage (même si c'est une très très belle moto) me faisait de la peine.
Au final, je ne la regrette pas tant que ça. Ma 1000 Daytona par contre, celle-là je la regrette vraiment !
Perdre sa vie à essayer de la gagner...