J'ai choisis un V7 II Stone comme 1ère moto A2 ; ça fait un mois et 1500 km à 48 ans.
Je n'ai pas d'historique quant à la moto si ce n'est qu'elle a démarré pour la première fois à LEVALLOIS en 2016 puis s'est retrouvée bretonne à 24000 ; occasion, reprise en concession.
La boite de vitesses à fait plusieurs mises à l'air par le bouchon reniflard, même après remplacement de celui-ci (par un un peu plus long/profond) + vidange (0,5 l ) ;
ça se produit en maintenant un régime au dessus de 5000 t/m ou autour de 130kmh en surpression manifestement.
Mon étrier va retourner en garage sous garantie dès demain probablement or peut-être peut-on trouver ici l'info ou le conseil qui va bien ...?!

Il n'y aurait pas une petite durite d'obstruée, planquée par là ou peut-être faut-il être patient avec les italiennes (on m'a dit qu'elles étaient capricieuses), qu'elle va faire son niveau toute seule ?