1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA
- philmar19
- World Trip Runner
Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA
Merci de ton retour.
Je vais aller voir ça alors parce que le grand pare-brise "bavaria" qui est très efficace ne me plait pas du tout
Je vais aller voir ça alors parce que le grand pare-brise "bavaria" qui est très efficace ne me plait pas du tout
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- Connait son département
Bonsoir
vous avez des photos pour cette piccolo ou des liens merci
Vincent.
vous avez des photos pour cette piccolo ou des liens merci
Vincent.
Bonjour Vincent,
ce pare-brise faisait partie des options du catalogue Guzzi, quand j' ai acheté ma Stone.
Plus dispo, sauf chez Stein-dinse :
https://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/ ... ::755.html
Il semble qu' il faille acheter le support à part, souci, ce support n' est plus dispo chez eux ...
D'autres distributeurs l' ont peut-être encore ?
A+, Loïc.
ce pare-brise faisait partie des options du catalogue Guzzi, quand j' ai acheté ma Stone.
Plus dispo, sauf chez Stein-dinse :
https://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/ ... ::755.html
Il semble qu' il faille acheter le support à part, souci, ce support n' est plus dispo chez eux ...
D'autres distributeurs l' ont peut-être encore ?
A+, Loïc.
- fafalastuce
- World Trip Runner
Je pense que vu la forme c'est les même fixation
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Mêmes fixations ?
Pas sûr du tout...
A+, Loïc.
Pas sûr du tout...
A+, Loïc.
- sky.fred
- Tour de France
Le pare brise d'origine de la touring n'est pas mieux ... énormes turbulences dans le casque, (je fais 1.82 m).
J'ai trouvé comme solution de mettre un déflecteur et depuis nickel, je peux même rouler visière ouverte.
J'ai trouvé comme solution de mettre un déflecteur et depuis nickel, je peux même rouler visière ouverte.
Je déterre.
J’ai un petit côté Indiana Jones,une de mes idoles.
Juste pour dire aux heureux possesseurs d’EV 97/2000,cette bécane est géniale,mais comme beaucoup de Guzzi,il faut la finir.
Bon ça,tous les Guzzistes le savent.
La mienne,je l’ai acheté neuve en 2000 après pas mal de nuits blanches,puis le Crédit Agricole a dit oui (ils ont cru que c’était un tracteur )

.
Par contre la position de conduite,je n’ai jamais pu m’y faire,au point de vouloir m’en séparer à plusieurs reprises.
La selle a été refaite,mais c’etait à peine mieux.
Comme tout le monde j’ai mis des shock factory et des ressorts progressifs:le jour et la nuit.
Mais la position de conduite tjrs bof.
J’ai acheté sur un coup de tête une selle de vintage (marron),changé le guidon pour un T3 calif,puis un Calif EV en 28.
Et là,le TOP.
La position de conduite est parfaite pour moi (1m77),j’ai l’impression d’avoir changé de monture,pourtant cela fait 24 ansqu’on se connait. La mise en virage n’est plus du tout « floue » comme elle a pu l’être.
La selle est relevée à cause du P08,il me reste à faire un support définitif,les jambes sont dépliées,il faut se contorsionner pour attraper la béquille,mais c’est franchement gérable .
Voilà,avant de j….euh de revendre votre EV à cause de la position de conduite,laissez lui une chance.
Arvi pa.
J’ai un petit côté Indiana Jones,une de mes idoles.
Juste pour dire aux heureux possesseurs d’EV 97/2000,cette bécane est géniale,mais comme beaucoup de Guzzi,il faut la finir.
Bon ça,tous les Guzzistes le savent.
La mienne,je l’ai acheté neuve en 2000 après pas mal de nuits blanches,puis le Crédit Agricole a dit oui (ils ont cru que c’était un tracteur )
Par contre la position de conduite,je n’ai jamais pu m’y faire,au point de vouloir m’en séparer à plusieurs reprises.
La selle a été refaite,mais c’etait à peine mieux.
Comme tout le monde j’ai mis des shock factory et des ressorts progressifs:le jour et la nuit.
Mais la position de conduite tjrs bof.
J’ai acheté sur un coup de tête une selle de vintage (marron),changé le guidon pour un T3 calif,puis un Calif EV en 28.
Et là,le TOP.
La position de conduite est parfaite pour moi (1m77),j’ai l’impression d’avoir changé de monture,pourtant cela fait 24 ansqu’on se connait. La mise en virage n’est plus du tout « floue » comme elle a pu l’être.
La selle est relevée à cause du P08,il me reste à faire un support définitif,les jambes sont dépliées,il faut se contorsionner pour attraper la béquille,mais c’est franchement gérable .
Voilà,avant de j….euh de revendre votre EV à cause de la position de conduite,laissez lui une chance.
Arvi pa.