1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3144
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par philmar19 »

Merci de ton retour.
Je vais aller voir ça alors parce que le grand pare-brise "bavaria" qui est très efficace ne me plait pas du tout
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Vincent56
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 07 oct. 2017, 15:07
Localisation : Bretagne

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par Vincent56 »

Bonsoir
vous avez des photos pour cette piccolo ou des liens merci
Vincent.
guyader
World Trip Runner
Messages : 3269
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par guyader »

Bonjour Vincent,

ce pare-brise faisait partie des options du catalogue Guzzi, quand j' ai acheté ma Stone.
Plus dispo, sauf chez Stein-dinse :

https://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/ ... ::755.html

Il semble qu' il faille acheter le support à part, souci, ce support n' est plus dispo chez eux ...
D'autres distributeurs l' ont peut-être encore ?

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2523
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par fafalastuce »

Je pense que vu la forme c'est les même fixation
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
guyader
World Trip Runner
Messages : 3269
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par guyader »

Mêmes fixations ?

Pas sûr du tout...

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par sky.fred »

Le pare brise d'origine de la touring n'est pas mieux ... énormes turbulences dans le casque, (je fais 1.82 m).
J'ai trouvé comme solution de mettre un déflecteur et depuis nickel, je peux même rouler visière ouverte.
Guzzi73
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2023, 12:48

Re: 1100 EV - Taille du pilote pour CALIFORNIA

Message par Guzzi73 »

Je déterre.
J’ai un petit côté Indiana Jones,une de mes idoles.
Juste pour dire aux heureux possesseurs d’EV 97/2000,cette bécane est géniale,mais comme beaucoup de Guzzi,il faut la finir.
Bon ça,tous les Guzzistes le savent.
La mienne,je l’ai acheté neuve en 2000 après pas mal de nuits blanches,puis le Crédit Agricole a dit oui (ils ont cru que c’était un tracteur )
🚜😁.
Par contre la position de conduite,je n’ai jamais pu m’y faire,au point de vouloir m’en séparer à plusieurs reprises.
La selle a été refaite,mais c’etait à peine mieux.
Comme tout le monde j’ai mis des shock factory et des ressorts progressifs:le jour et la nuit.
Mais la position de conduite tjrs bof.
J’ai acheté sur un coup de tête une selle de vintage (marron),changé le guidon pour un T3 calif,puis un Calif EV en 28.
Et là,le TOP.
La position de conduite est parfaite pour moi (1m77),j’ai l’impression d’avoir changé de monture,pourtant cela fait 24 ansqu’on se connait. La mise en virage n’est plus du tout « floue » comme elle a pu l’être.
La selle est relevée à cause du P08,il me reste à faire un support définitif,les jambes sont dépliées,il faut se contorsionner pour attraper la béquille,mais c’est franchement gérable .
Voilà,avant de j….euh de revendre votre EV à cause de la position de conduite,laissez lui une chance.
Arvi pa.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »