Je viens de passer le week-end de l'ascension dans le Jura avec Lapin (et d'autres )
Alors après le révision de 1500 bornes et un peu plus de kilomètres parcourus je vous livre mon ressenti :
J'avais été déçu des suspensions en solo (visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas) ,
le fait de rouler chargé et en duo m'a permis d'essayer de trouver des réglages pour l'amortisseur, et je commence à vraiment aimer cette bécane.
il faut vraiment être à 0 en précontrainte en roulant seul et pratiquement à fond en duo chargé, c'est pratiquement du tout ou rien.
Pour le duo, le frein avant est assez brutal, du coup j'ai vraiment freiné plus de l'arrière pour éviter les coups de casque.
L'habitude de rouler seul me fait toujours freiner de l'avant, le mode Touring est bien aussi pour la passagère, plus doux à l'accélération.
Mais Bon Dieu !! Rouler seul est vraiment trop bien

Dans les petits cols le mode Sport est vraiment adapté et sur l'angle la moto ne bougent pas.
Les Anakee n'ont pas été pris en défaut mais le bruit entre 98 et 110 Km est vraiment pénible. je pense que la prochaine monte sera différente.
Voilà
PS j'ai déjà passé des soirées arrosées à parler RESSORT avec Lapin, j'avais mal à ma tête à chaque fois ... et je me demande encore si c'était à cause des explications alambiquées ou l'alcool de thym