xelos33 a écrit : 15 mai 2024, 19:04
Casper78 a écrit : 15 mai 2024, 18:14
Alors plan.tomtom est très bien, mais ne fais que de la trace gpx et non de l'itn, un comble quand on sais que itn est a la base une extension de TomTom
A quoi vous sert itn. ?
Merci Casper pour ces précisions complémentaires qui confortent mon choix ITN ...
Pour moi, un très très gros avantage du format ITN, c'est que l'on peut le modifier facilement avec NOTEPAD,
par exemple pour mettre bout à bout plusieurs itinéraires, enlever une partie ou la remplacer par une autre, pour modifier rapidement le nom des points de passage, ...
On peut même avec une petite manip le convertir en fichier XLS (remplacer les | par des

le modifier dans XLS, et le remettre en ITN. Bien sûr sans se taper à la mano les coordonnées GPS.
Pour moi, le problème avec plan.tomtom, c'est qu'avec un fichier ITN de 11 points exporté en format GPX map.source dans ItnConvert, que tu vas importer dans plan.tomtom, et réexporter en GPX,
tu vas te retrouver avec une trace de 7561 points !!!
En plus, tu perds le nom des étapes !!!
Désolé, mais pour le moment, je continu avec ItnConvert envoyé sur le GPS par câble.
Ce que je ne sais pas encore faire, c'est modifier l'itinéraire directement sur le Rider 550. Je ne sais pas si c'est possible !!!
Sinon, un soucis que je suis en train de voir avec le support TomTom, c'est que dans le liste des points d'intérêts (PI) que je peux visualiser sur la carte
en allant dans les paramètres, puis " Aspect " et " Afficher listes de PI sur la carte ",
je ne vois que 9 familles de PI : Bikerbetten Hotels, MoHo Hotels, Station de recharge et Tourenfahrer ... (Endurotracks, Hôtels, Rendez-vous, Musée, Pass et Hippodromes).
Rien d'autre !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"