Pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi.
Photos bienvenues, bien sûr.
Merci

J'ai aussi ce modèle Médéa que je trouve très bien, avec un tapis noir. J'avais auparavant en horreur les tapis de réservoir qui cachent cette pièce superbe d'une moto mais je trouve qu'en noir sur une Norge noire, on ne le remarque pas trop.Klorto a écrit :Bijor,
Bagster Médéa : impeccable, sauf le coupe-contact et le klaxon (modèle 2006) lors des braquages extrêmes.
Hop là.
Effectivement pour 20.-€ c'est pas cher...mais ...Fixation par 20 aimants.guzztriple a écrit :pas cher et super produit!! demain dans certain magazin
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... rvoir.ar18
Je suis d'accord avec toi... ce genre d'accessoire est pratique, mais au niveau look j'ai du mal... le réservoir c'est quand même une mièce essentielle de la beauté d'une moto...capdefra a écrit :... J'avais auparavant en horreur les tapis de réservoir qui cachent cette pièce superbe d'une moto mais je trouve qu'en noir sur une Norge noire, on ne le remarque pas trop.
Franck
Je crois que je vais m'orienter vers ce modèle, est-ce que tu aurais une photo de cette sacoche en place sur la moto?JY40 a écrit :Je me suis acheté récemment le petit modèle MG vendu dans les accessoires Norge pour 145 €. La fixation se fait par des sangles stabilisées par des velcros à l'avant et à l'arrière. Les vélcros arrières se collent sous la selle et sont invisibles. Je pense faire l'impasse sur le velcro avant car la sangle bien tendue devrait suffire. Un film plastifié est fourni pour protéger le réservoir ainsi qu'une housse anti pluie.
Je ne l'ai pas encore testée en charge mais elle a le mérite d'être facile à poser sans passage fastidieux sous le réservoir et surtout tapis qui dénature l'esthétique de nos superbes montures.
A+