Accessoire - Echappement Agostini
Modérateur : Centaurdedé
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3190
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Salut H2B,
Manx ou Commando, mais aussi 350/450 desmo, ce pot véhicule un peu de notre histoire ou de nos rêves...C'est ce qui m'a plu!!
Pour le prix, c'est 480 ttc + 30 euros de port -UPS avec suivi de la livraison, pas plus cher que les marques connues (Devil, Arrow, (qui ne font pas d'adaptable pour les Guzzi modernes), GPR, etc...), et moins cher que les marques "montantes" comme QuatD !
Pas de réglages particuliers, la sonde Lambda se charge de tout
, le seul truc, c'est que le catalyseur livré avec ne passe pas (même diamètre que le collecteur)
...Je trouve ça dommage, mais je pense que ce catalyseur est prévu pour les Breva/Griso qui n'ont pas ce type de collecteur "spaghetti"
.. C'est l'Italie!
Franchement depuis que je l'ai monté, ce pot, à vraiment modifié le caractère du 1200 - beaucoup plus souple et coupleux en bas
, sans rien enlever en haut, j'ai essayé
.
Du tout bon quoi???

Manx ou Commando, mais aussi 350/450 desmo, ce pot véhicule un peu de notre histoire ou de nos rêves...C'est ce qui m'a plu!!

Pour le prix, c'est 480 ttc + 30 euros de port -UPS avec suivi de la livraison, pas plus cher que les marques connues (Devil, Arrow, (qui ne font pas d'adaptable pour les Guzzi modernes), GPR, etc...), et moins cher que les marques "montantes" comme QuatD !
Pas de réglages particuliers, la sonde Lambda se charge de tout




Franchement depuis que je l'ai monté, ce pot, à vraiment modifié le caractère du 1200 - beaucoup plus souple et coupleux en bas


Du tout bon quoi???



Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3190
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE


Bien sûr qu'on l'entend bien le moteur, comme une italienne et une Guzzi en particulier

Surtout, avec mon jet pas très bien insonorisé, je n'ai pas la tête comme une pastèque après une petite heure de route!!!

Mais, par rapport à la Breva 1200 et son gros pot de scoot, tu ne peux pas être déçu...c'est forcément mieux tout en restant homologué

Je n'ai aucun moyen perso de faire du son, mais dès que je trouve, je vous le fais écouter...
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
caillou38 a écrit :Salut H2B,
Manx ou Commando, mais aussi 350/450 desmo, ce pot véhicule un peu de notre histoire ou de nos rêves...C'est ce qui m'a plu!!![]()
Pour le prix, c'est 480 ttc + 30 euros de port -UPS avec suivi de la livraison, pas plus cher que les marques connues (Devil, Arrow, (qui ne font pas d'adaptable pour les Guzzi modernes), GPR, etc...), et moins cher que les marques "montantes" comme QuatD !
Pas de réglages particuliers, la sonde Lambda se charge de tout, le seul truc, c'est que le catalyseur livré avec ne passe pas (même diamètre que le collecteur)
...Je trouve ça dommage, mais je pense que ce catalyseur est prévu pour les Breva/Griso qui n'ont pas ce type de collecteur "spaghetti"
.. C'est l'Italie!
![]()
Franchement depuis que je l'ai monté, ce pot, à vraiment modifié le caractère du 1200 - beaucoup plus souple et coupleux en bas, sans rien enlever en haut, j'ai essayé
.
Du tout bon quoi???![]()
![]()
Salut Caillou, maintenant avec la description que tu fais de ta moto, elle réagit avec son nouvel échappement comme une ROSSO

- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3190
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
H2B,
bien sûr qu'on peut toujours monter la centrale, ils ont prévu la patte d'appui
, et comme l'Ago remonte plus que l'origine, il y a de fortes chances que la garde au sol ne change pas
Jenkie,
même pas en rêve
Ayant pu rouler entre les giboulées -je suis maudit, je bosse toujours quand il fait beau comme ce W-E
- je confirme vraiment le gain en souplesse, rouler en ville devient quasiment une sinécure
.
Et le moteur répondant mieux, il semblerait que la conso soit en baisse
, à vérifier quand même.
bien sûr qu'on peut toujours monter la centrale, ils ont prévu la patte d'appui


Jenkie,






Ayant pu rouler entre les giboulées -je suis maudit, je bosse toujours quand il fait beau comme ce W-E



Et le moteur répondant mieux, il semblerait que la conso soit en baisse

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3190
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Confirmé pour la conso,
bien que les températures ne soient pas vraiment "estivales", et avec un peu de ville, sur deux pleins la conso ressort à 4,9l...
Et pourtant, comme certaines routes commencent à être propres, j'ai eu tendance à jouer plus que de coutume.
Bref, toujours content de mon achat.
et puis, le tube de l'Ago commence à dorer comme les tubes d'origine, il semble s'installer bien cool.
bien que les températures ne soient pas vraiment "estivales", et avec un peu de ville, sur deux pleins la conso ressort à 4,9l...


Et pourtant, comme certaines routes commencent à être propres, j'ai eu tendance à jouer plus que de coutume.
Bref, toujours content de mon achat.



et puis, le tube de l'Ago commence à dorer comme les tubes d'origine, il semble s'installer bien cool.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)