customisation de l'extrême

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
forzaguz

Message par forzaguz »

salut aerm, pour le carrenage se cerait pas ça par hasard :oops:

Image
Image
forzaguz

Message par forzaguz »

bien reçu ton message. c est une lm3 de mon poteaux pierolemans . c est
un carrenage agostini ,phare carre :roll: :lol: et sa bequille est placee devant. que moi ma lm3 sans carrenage ,elle est sous mon pot et difficile a choper Image
Image

Image
Image @++++ :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

forzaguz a écrit :bien reçu ton message. c est une lm3 de mon poteaux pierolemans . c est
un carrenage agostini ,phare carre :roll: :lol: et sa bequille est placee devant. que moi ma lm3 sans carrenage ,elle est sous mon pot et difficile a choper
ton pote à taillé son carénage à l'endroit de la béquille?

ça me gratte bien de faire ça!

sinon, un truc qui faisait bien tache, à mon gout, c'est le démarreur rouge...!?

c'est peut-etre son origine suisse, je ne sais pas, mais je trouvais ça... comment dire... enfin je voulais le repeindre quoi...!

un petit avant après?

Image

Image
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
forzaguz

Message par forzaguz »

salut aerm, le demareur est mieux en noir c est clair et pour la bequille , je vais me renseigner Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Le carrenage Agostini n'était pas fermé dessous... la béquille passe sans problème
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

très bien la selle! et sûrement plus confortable que l'originale. pour le carénage, c'est dommage de cacher la belle mécanique derrière du plastique, enfin c'est mon avis.

Et les clignotants de LM (sur ebay) tu les as toujours au chaud?
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

salut patrick,

oui, j'ai toujours les clignos, et toujours pas montés...
je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris ton feux arrière... si tu l'as encore...
... et ton réservoir...? s'il est pas trop tard...!

tant je te tiens Patrick...

il me semble ne pas avoir vu tes autres motos ici...
serait-ce de la modestie?
de la timidité?
certes, les cylindres ont un angle discutable, aucun aigle ne trône sur ces machines, mais de noblesse ne manquent pas!

si ce n'est déjà fait, je t'encourage :!: :!: :!:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

guzzouille a écrit :Le carrenage Agostini n'était pas fermé dessous... la béquille passe sans problème

voilà la solution!!!

je vais essayer de trouver des photos de cette découpe, et voir s'il est possible de faire ça sur le mien!

sinon, ça va finir en tdf de 900ss tout ça!!!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
mikke25

Message par mikke25 »

aermacch a écrit :
delunsch michael a écrit :pour la béquille des que je peux je fait une photo
elle est a la place de la centrale et s'est la latérale d'origine :wink: :wink:
là tu m'intéresse!! :wink:


Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

aermacch a écrit :salut patrick,

oui, j'ai toujours les clignos, et toujours pas montés...
je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris ton feux arrière... si tu l'as encore...
... et ton réservoir...? s'il est pas trop tard...!

tant je te tiens Patrick...

il me semble ne pas avoir vu tes autres motos ici...
serait-ce de la modestie?
de la timidité?
certes, les cylindres ont un angle discutable, aucun aigle ne trône sur ces machines, mais de noblesse ne manquent pas!

si ce n'est déjà fait, je t'encourage :!: :!: :!:

Salut,

J'ai donné le reservoir à Mathieu, et j'ai vendu le feux sur ebay.
J'avais mis un message il y a qq temps pour un bitza que je n'ai toujours pas fini http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2974
J'ai toujours la BMW R100 et la 90s, je compte vendre la R100 pour un projet de Griso SE (oui une moto neuve!)
A une prochaine au Clairon ou sur une sortie
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

delunsch michael a écrit :
aermacch a écrit : là tu m'intéresse!! :wink:


Image



Image
!!!merci pour les photo!!!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Patrick-guzzi a écrit :

Salut,

J'ai donné le reservoir à Mathieu, et j'ai vendu le feux sur ebay.
J'avais mis un message il y a qq temps pour un bitza que je n'ai toujours pas fini http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2974
J'ai toujours la BMW R100 et la 90s, je compte vendre la R100 pour un projet de Griso SE (oui une moto neuve!)
A une prochaine au Clairon ou sur une sortie
Patrick
je serais ravi de vous revoir, ta superbe machine et toi même, au clairon ou en caressant l'asphalte :wink:

... et longue vie à ton projet de griso!(j'cracherais pas dessus :wink: !)
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Au fait, concernant la selle, c'est une 1place et demi, alors j'espère que ton porte paquet... je veux dire ta passagère, est du genre taille manequin, parce que sinon, même avec une mousse confortable, ça va pas le faire, à moins de t'écraser les b... sur le réservoir :wink: .
Mathieu

Message par Mathieu »

arf moi j'ai roulé a deux avec cette selle , ca la fait bon faut pas avoir une passagére de la taille de maité puis comme dit mon pére "des sacoches sur une lemans ca fait mauvais genre ...."

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

je pourrais tenter de mettre maman au régime!

... mais elle pourrait me faire remarquer qu'une demi place est amplement suffisante pour moi... et elle aurait pas tout à fait tord! :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »