250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Modérateur : variel
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bientôt les tests sur route ...?
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Demain je remonte les robinets avec une pâte spéciale hydrocarbures et dans la semaine normalement premiers roulages.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3155
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Très chouette comme ça
Belle sobriété dans la déco , bravo !
Et vivement le son

Belle sobriété dans la déco , bravo !
Et vivement le son

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bon après avoir dû changer les durites qui fuyaient , j'ai pu essayer de la démarrer.
Problème sur le circuit de ralenti car démarrage obligatoire avec les starters et en ayant dévisser de 2 tours supplémentaires les vis de richesse.
Si j'enlève les starters , elle cale. Curieusement , l'électricité c'est pas ça , seuls le phare et le klaxon fonctionnent.
J'vais devoir contrôler la qualité des masses et les connections (lors des essais pour validation avant peinture tout marchait bien).
Mais sinon , le son est conforme à une "cylindres à trous" qui pue
.
Problème sur le circuit de ralenti car démarrage obligatoire avec les starters et en ayant dévisser de 2 tours supplémentaires les vis de richesse.
Si j'enlève les starters , elle cale. Curieusement , l'électricité c'est pas ça , seuls le phare et le klaxon fonctionnent.
J'vais devoir contrôler la qualité des masses et les connections (lors des essais pour validation avant peinture tout marchait bien).
Mais sinon , le son est conforme à une "cylindres à trous" qui pue

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Si avant peinture tout marchait bien ...
aurais tu "barbouillé" sans t'en rendre compte une masse quelconque ...?
aurais tu "barbouillé" sans t'en rendre compte une masse quelconque ...?
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Il y a eu démontage complet pour thermos laquage de la partie cycle , mais j'ai vérifié les masses au remontage.
Ça coûte rien de les contrôler à nouveau ainsi que les connexions.
Ça coûte rien de les contrôler à nouveau ainsi que les connexions.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bon , mauvaise masse du feu arrière , facile à régler.
Pour les clignos , va falloir creuser , mais probablement un problème de masse , pour l'instant c'est le phare qui clignote
.
Pour les clignos , va falloir creuser , mais probablement un problème de masse , pour l'instant c'est le phare qui clignote

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 3155
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bah , c'est bientôt NoëlJulien a écrit : 08 oct. 2023, 16:46 Bon , mauvaise masse du feu arrière , facile à régler.
Pour les clignos , va falloir creuser , mais probablement un problème de masse , pour l'instant c'est le phare qui clignote.

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Feu arrière ok. Pour les clignos , le problème venait du clignotant arrière gauche.
Ça m'avait cramé le fusible des clignotants , une fois remplacé par un plus gros , c'est le fil en sortie de clignotant qui a fondu
.
Bon je remettrai peut-être les clignotants d'origine , en tout cas j'éviterai les chinoiseries de GMP. J'ai dégagé les clignotants arrières et à l'avant ça fonctionne très bien.
Sinon c'est le carbu gauche qui déconne.
Ça m'avait cramé le fusible des clignotants , une fois remplacé par un plus gros , c'est le fil en sortie de clignotant qui a fondu

Bon je remettrai peut-être les clignotants d'origine , en tout cas j'éviterai les chinoiseries de GMP. J'ai dégagé les clignotants arrières et à l'avant ça fonctionne très bien.
Sinon c'est le carbu gauche qui déconne.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
https://www.youtube.com/shorts/PctN-sPGb8M
Voilà , tout fonctionne , manque plus qu'à mettre des gicleurs plus gros , 50 en ralenti et 100 en principal
.
Voilà , tout fonctionne , manque plus qu'à mettre des gicleurs plus gros , 50 en ralenti et 100 en principal

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Bruno44
- Tour de France
- Messages : 355
- Inscription : 09 août 2022, 16:07
- Localisation : Loire-Atlantique
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Hargneux le 2T



Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Ah qu'il est chouette le son du bicylindre 2 temps. Manque plus que l'odeur de l'huile brûlée pour que ce soit un pied intégral ...!
Elle sonne bien ta moto , belle reconstruction.
Elle sonne bien ta moto , belle reconstruction.
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Super et oui il manque l'odeur ...!
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3562
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bravo !
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Elle donne envie de monter en selle et , ainsi , de remonter le temps 
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -