En gros, pour passer quelques étapes (années même

Mais comme une moto qui roule régulièrement c'est mieux que deux qui ne roule(ro)nt jamais ou presque et qui pourissent, toutes mes recherches sur la version piste ont été transférées sur la version route. En effet, en y réfléchissant bien, il y a plus de chance que je me serve régulièrement d'une moto immatriculée et assurée

Et le résultat presque final (oui parce-que y'a quand même quelques finitions à faire

Biensûr, les petites ont voulu me la piquer (heureusement que le petit était à la sieste

Alors en vrac et entre autre, dessus il y a: un réservoir copie de Rickman, des bracelets Tarozzi, des pédales Stucchi adaptées grâce à la réalisation de pièces adéquates par Jéjé de l'atelier JV, des pots de 500 RG adaptés par moi

Ainsi, Jéjé il m'a fait ça:

ce qui m'a permis d'utiliser la commande d'origine du frein à tambour, car là était le défi pour moi, que toute la transformation soit entièrement réversible, des fois que j'aurais l'idée saugrenue de la remettre d'origine

Bref, maintenant, elle devrait bientôt pouvoir me servir pour aller chercher le pain, faire des ballades dans les causses, aller aux Coyotes etc.[/img]