Ma mienne!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
nicolas

Message par nicolas »

BigSteve a écrit :Lis le dernier MotoMag, dans la comparaison HD et Griso, ils disent que la Griso est mieux fini... :roll:
C'est un peu comme pour le post sur la procédure VE, ce n'est pas parce que un canard le dit que je suis forcément d'accord.

Mieux fini dans la vitrine peut être, 1000 km passé et l'écart est déjà creusé. :lol:
lemonnier
Connait son département

Message par lemonnier »

a mon sens tu devrais suivre le conseil des passionnés de guzzi qui t 'exhortent à faire preuve de patience : c 'est dans les premiers millers de kilomètres qu 'une moto connait le plus de prises en garanties (quelque soit la marque !);
ensuite si les choses ne s 'arrangent pas à 10000 ou 15000 KM tu pourras toujours décider de vendre ta guzzi, la perte proportionniellement
à une moto vendue à 1000 ou 1500km sera insignifiante ;
je viens d 'essayer une royal enfield efi aujourd'hui à 6500 euros :je compte l 'acheter et mais je sais déjà qu 'en cas de problème je n 'aurais pas les mêmes revendications qu 'a l 'égard d 'une japonaise .....à 3000 euros seulement et beaucoup plus fiable (comme mon 125 honda ) , mais complètement aseptisé .
on achète un enfield pour les sentations qu 'on ne trouve plus en conduisant un japonaise
même chose pour guzzi .... par rapport à bm .
nicolas

Message par nicolas »

Je me contrefout de BM, ce n'est vraiment plus une marque de qualité aujourd'hui, Enfield je n'en parle même pas.
La passion a toujours été en moi pour mes motos. De plus, comme déjà cité ce n'est pas ma première italienne ni ma première Guzzi.

La perte financière aussi je me contrefout, si c'était le contraire je ne roulerais pas sur cette marque.

10/15000 km? C'est impossible pour moi si je ne suis pas en osmose avec.
Elle est où la rubrique des petites annonces? :)
martin

Message par martin »

Elle est où la rubrique des petites annonces?
acheter un truc avec des pots pareils,t'es fou ?? :lol: :lol:

Tiens hier j'ai pensé à toi,je suis allé faire un petit 500 bornes avec mémère,au bout de 200 je m'arrête,et mémère me fait le coup du reniflard,1/2 litre de mayonnaise répandue dans le caniveau (oui ,je ne me gare que dans les caniveaux),et je me dis que c'est quand même pas normal....en rentrant,profitant de la nuit pour rouler trop vite,dans une courbe moins courbe que prévue je me suis fait un joli saucissonage,je voyais mes compteurs faire des gros ronds dans la nuit,c'est bô mais ....
(enfin quand je dis mes compteurs,en fait c'est mon compteur car celui ne vitesse ne s'éclaire que quand il veut et hier il ne voulait pas :lol: )
Ouais guzz ça se mérite ,mais des fois je me dis que je mérite pas :lol: :lol:
...

Message par ... »

nicolas a écrit :Elle est où la rubrique des petites annonces? :)
Eh, Calinéro, tu peux aussi te désinscrire du forum aussi !!! Allons, allons, même si certaines de tes remarques sont légitimes, faut pas tomber dans l'excès non plus...

Avec le foule d'arguments à force de te lire, tu vas sûrement trouver preneur.... dans quelques années ! :?:
nicolas

Message par nicolas »

C'est très simple en fait à mes yeux, je ne tire pas à boulet ouvert sur la marque, cette marque ne me convient tout simplement pas je crois.

J'ai fait une erreur avec le Daytona, je pensais prendre ma revanche avec une moto neuve mais je me suis trompé encore une fois.
C'est ma faute, je n'en veux pas à Guzzi au final.

Je repars faire quelques essais chez les Américains et si je ne trouve pas ce que je cherche je pense arrêter simplement la moto.

Pas de Caliméro en tout cas, c'est justement parce que elle ne me convient pas que je préfère m'en séparer sans amertume.

Je vous tient au jus pour ceux que ça peut intéresser, je suis du genre rapide dans mes décisions et je préfère la brader que de la regarder sans conviction.
valf

Message par valf »

peut etre un mauvais numero mon 1200 s je l aurais vendue a 900 bornes vu les emm.... que j ai eu c etait la jeunesse maintenant c est cool croisons les cylindres :wink: salutations guzzistiques
nicolas

Message par nicolas »

Pas plus un mauvais numéro qu'une autre, le bruit de claquement fait parti de la campagne de rappel, le collecteur apparemment fait parti de... Guzzi.

Regarde le forum, tout le monde y est confronté. Si ce n'est pas aujourd'hui ça viendra sans doute. :wink:

Pas bien grave, il faut mieux que j'en rigole. :roll:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

nicolas a écrit :...
C'est comme pour ma femme, elle est tellement belle que je lui pardonne tout. :lol:
no comment... Image
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
feujeu

Message par feujeu »

nicolas a écrit : ......je pense arrêter simplement la moto..
si t'arrive pas à trouver ton bonheur dans ce qui ce fait actuellement, je suis d'accord avec toi...
A tchao...
nicolas

Message par nicolas »

BigSteve a écrit :
nicolas a écrit :...
C'est comme pour ma femme, elle est tellement belle que je lui pardonne tout. :lol:
no comment... Image
Tout mais une seule fois! :lol: Comme dans tous les couples, mieux vaut se séparer que de s'engueuler.
nicolas

Message par nicolas »

Bon... 15 jours ont passé à réflechir & surtout à rouler.

Je fais faire mon méa culpa direct de façon à ne plus y revenir. :oops:
Je me suis emporté, c'est clair. Plein de choses m'ont gonflé depuis le début avec le Griso, faut dire aussi que le divorce fut dans la douleur avec mon ancien Daytona.

Une discution correct avec le concessionnaire, MotoBel pour ne pas le citer (que je remercie au passage d'être si pro!!) m'a permis de revoir mon jugement en étant un poil plus indulgent avec cette marque.
Suffit de bien comprendre où on met les pieds & tout doit pouvoir fonctionner correctement.

Un bon pote qui fait de la mécanique sans rien y comprendre avec un peu d'encens pour chasser les problemes, m'a expliquer que je devrai lui parler (à la moto :lol:)
Pt' être bien que c'était la bonne solution, en tout cas, j'ai fait pas loin de 1000 km cette semaine avec le sourire.
Je m'attend bizarement à essuyer encore quelques soucis mais avec une reflexion différente.

Je laisse faire le temps & profite du présent comme je l'ai toujours appris à mes enfants. Aujourd'hui elle roule à merveille, parfait. 8)
Si ça cafouille, j'improviserai pour fiabiliser l'engin comme j'ai pu le faire sur d'autres marques avant elle. C'est pas les idées qui manquent et ce n'est pas différent parce que c'est une Guzzi.

J'avais tendance à penser que le forum sentais la poussière & finalement c'est moi qui me la joue noiraude... S'cusez!

Faut dire que je l'avais pas encore fêté avec mon vieux pote Alban, sur qu'elle sera indestructible par la suite.Image

Ou est le post des petites annonces que je rectifie le tir... :twisted:
mike
European Tour

Message par mike »

Image Té, regardes, la revoilà la Pomponnette, toute blanche encore, mais toute penaude des misères qu'elle a fait subir à son maître !!!!

Content de ton retour parmi nous, Nicolas,........... je suis sûr que, dorénavant, ce ne sera que plaisir et bonheur au guidon de la "Pomponnette" :lol:

Sage décision que tu as pris là, Nico :wink:

pis, si c'est pas le cas, t'auras le droit de m'engueuler +++ :(
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Y aurait-il un sage à l'intérieur de Nicolas ?

Sage décision en tout cas !!!
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

nicolas a écrit : J'avais tendance à penser que le forum sentais la poussière & finalement c'est moi qui me la joue noiraude... S'cusez! :twisted:
Pas la poussière, Nicolas :!:
La naphtaline :wink:

Et la naphtaline ça tue les mites (pessimisme) mais ça conserve les vieilles peaux (nous) :roll:

G
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »