Bon... 15 jours ont passé à réflechir & surtout à rouler.
Je fais faire mon méa culpa direct de façon à ne plus y revenir.
Je me suis emporté, c'est clair. Plein de choses m'ont gonflé depuis le début avec le Griso, faut dire aussi que le divorce fut dans la douleur avec mon ancien Daytona.
Une discution correct avec le concessionnaire, MotoBel pour ne pas le citer (que je remercie au passage d'être si pro!!) m'a permis de revoir mon jugement en étant un poil plus indulgent avec cette marque.
Suffit de bien comprendre où on met les pieds & tout doit pouvoir fonctionner correctement.
Un bon pote qui fait de la mécanique sans rien y comprendre avec un peu d'encens pour chasser les problemes, m'a expliquer que je devrai lui parler (à la moto

)
Pt' être bien que c'était la bonne solution, en tout cas, j'ai fait pas loin de 1000 km cette semaine avec le sourire.
Je m'attend bizarement à essuyer encore quelques soucis mais avec une reflexion différente.
Je laisse faire le temps & profite du présent comme je l'ai toujours appris à mes enfants. Aujourd'hui elle roule à merveille, parfait.
Si ça cafouille, j'improviserai pour fiabiliser l'engin comme j'ai pu le faire sur d'autres marques avant elle. C'est pas les idées qui manquent et ce n'est pas différent parce que c'est une Guzzi.
J'avais tendance à penser que le forum sentais la poussière & finalement c'est moi qui me la joue noiraude... S'cusez!
Faut dire que je l'avais pas encore fêté avec mon vieux pote Alban, sur qu'elle sera indestructible par la suite.
Ou est le post des petites annonces que je rectifie le tir...