Pas de soucis je te la fait en dolby stéréoaltocumulus a écrit : 04 déc. 2022, 15:11 Merci pour la vidéo à 'bruno", si tu pouvais nous avoir un son correct lors de l'essai...![]()

Modérateur : Centaurdedé
Pas de soucis je te la fait en dolby stéréoaltocumulus a écrit : 04 déc. 2022, 15:11 Merci pour la vidéo à 'bruno", si tu pouvais nous avoir un son correct lors de l'essai...![]()
J’ai essayé vendredi soir lors de la présentation , ça n’a pas marché … mais peut-être pas appuyé assez longtemps … ?Vizir a écrit : 03 déc. 2022, 11:27 Pour le warning , si c'est comme sur ma 1200 Caponord , il suffisait d'appuyer 5 secondes sur le bouton de reset des clignotants ,
Mais même le responsable technique Aprilia France n'était pas au courant ... ni bien entendu le concess.
Donc à essayer sur les bécanes de démo.
Ils ont économisé sur le nombre de boutons des comodos.
C'est bien dommage car ceux des 1400 Calif ou V85 TT sont super et il y a tout.
Apparemment ce serait ça :BooZ a écrit : 04 déc. 2022, 16:18 J’ai essayé vendredi soir lors de la présentation , ça n’a pas marché … mais peut-être pas appuyé assez longtemps … ?
Je vais réessayer mardi lors de l’essai…
La grande , enfin pas si grande que ça avec seulement trois lignes de montages , n'abrite effectivement que de l'assemblage ,papoulet a écrit : 04 déc. 2022, 09:18 Lorsque j'ai pu aller à l'usine en septembre , (comme beaucoup) , il y avait un accès aux chaînes de montage.
Par contre , je ne me souviens pas d'avoir vu trainer une fraiseuse ou un tour.
Donc l'usine n'est qu'un grand bâtiment d'assemblage et de stockage.
Je me trompe ?
De mémoire, si l'interfiles est autorisé sur certaines routes, c'est pas avec les warnings, mais juste avec le clignotant gauche. Et sur les nouveaux panneaux, comme sur l'A4, c'est clairement limité à 50km/h max.Vizir a écrit : 04 déc. 2022, 19:35Pour moi , c'est rédhibitoire de ne pas en avoir en interfile sur le périph parisien , je roule en warning , on est très nettement mieux vu.
ou une mauvaise traduction, attendez pour voir sur piècepepe33 a écrit : 05 déc. 2022, 07:52 C'est bien ça y a pas de warning (indicateur de direction) mais des phares clignotants![]()
Pareil pour moi. Les warning associés aux feux AB, les véhicules s'écartent bien plus facilement sans faire de forcing.Vizir a écrit : 04 déc. 2022, 19:35 Oui , c'est ce que j'ai dit plus haut : sur ma 1200 Caponord, ça fonctionnait comme ça .
Par contre, sur ma 1000 Caponord il y a 15 ans , il.n'y avait pas de warning , ils vendaient un kit en option.
Pour moi , c'est rédhibitoire de ne pas en avoir en interfile sur le périph parisien , je roule en warning , on est très nettement mieux vu.
Ma première moto, Zita I, était une Californian, pas une California de chez Krajka qui était rue St Maur à l'époque, non la mienne venait de chez Jawa rue St Sabin à la Bastille.Vizir a écrit : 03 déc. 2022, 20:03 Quand on était jeunes , on pouvait éventuellement se payer une 125 voire une 250 ou une 350 , mais certainement pas une 1000 ou une 850 Guzzi.
Pourquoi ça serait différent aujourd'hui.? franchement.