J’en ai ouvert une, voici ce que j’ai trouvé dedans…A mon avis, c'est trop compliqué pour être utile, vous faites bien de la virer !
Alain.

bien que ne connaissant personne de visu sur ce site, je reste persuadé que la bonne ambiance qui y règne est due principalement au fait que nous sommes entre guzzistes convaincus.Doumé a écrit : Quant à tes remerciements, ils sont tout aussi appréciables que la fameuse solidarité motarde, fort présente au moins sur ce forum. Ca sert principalement à ça, n'est-il pas, et en plus, ça autorise la "déconnade" : que demander de mieux !
J'y vais même pas sur les autres forums motards, pas envie d'y retrouver des soit-disant passionnés de deux-roues (en tout cas utilisant la moto en moyen de déplacement), tu sais, ceux qui ne renvoient jamais le V amical que tu leur adresses joyeusement !!! Et y'en a de plus en plus, à l'image de notre société nombrilistement égoïste et individualiste...rachayou a écrit :bien que ne connaissant personne de visu sur ce site, je reste persuadé que la bonne ambiance qui y règne est due principalement au fait que nous sommes entre guzzistes convaincus.Doumé a écrit : Quant à tes remerciements, ils sont tout aussi appréciables que la fameuse solidarité motarde, fort présente au moins sur ce forum. Ca sert principalement à ça, n'est-il pas, et en plus, ça autorise la "déconnade" : que demander de mieux !
Je fréquente aussi quelques autres sites motards, bien que de moins en moins à vrai dire puisque ce ne sont que des relations virtuelles et inévitablement il y a du tirage . Je peux te dire que c'est vraiment du n'importe quoi (et à tous les niveaux).
J'espère bien faire la connaissance de certains d'entre vous cette année. P'tre que j'irais boire une bière avec vous Route 99 lors de votre reunion annuelle, j'en sais rien pour l'instant n'ayant pas encore reçu le calendrier des sorties de mon club.
Valà les impressions d'un vieux bouffeur de bitume
Je te le conseille vivement mettre une tête sur un pseudo c'est vraiment passer du monde virtuel au monde réel. Alors débrouille toi pour te joindre à nous cette année.rachayou a écrit :P'tre que j'irais boire une bière avec vous Route 99 lors de votre reunion annuelle, j'en sais rien pour l'instant n'ayant pas encore reçu le calendrier des sorties de mon club.
Valà les impressions d'un vieux bouffeur de bitume
oué, je suis bien d'accord la dessus, j'en suis arrivé là aussi . Il me reste quand même quelques potes sur un site et nous nous refilons des rencards en MP pour une sortie d'une journée. Pour les autres WE c'est avec mes potes du Club de Corrèze que je roule, plus quelques concentres trouvées dans le JDM. En juin je pars 15 jours avec un couple de motards d'Avignon, nous montons dans le Nord faire une concentre en Suède.Doumé a écrit :
J'y vais même pas sur les autres forums motards, pas envie d'y retrouver des soit-disant passionnés de deux-roues (en tout cas utilisant la moto en moyen de déplacement), tu sais, ceux qui ne renvoient jamais le V amical que tu leur adresses joyeusement !!! Et y'en a de plus en plus, à l'image de notre société nombrilistement égoïste et individualiste...
C'était ma colère du soir !
j'ai bien noté la date . Le mois de mai va être chaud en kms, tous les WE sont pris, j'espère que nous aurons un temps idéal pour rouler.JENNY a écrit : Je te le conseille vivement mettre une tête sur un pseudo c'est vraiment passer du monde virtuel au monde réel. Alors débrouille toi pour te joindre à nous cette année.![]()
A+
Tout à fait d’accord, je retrouve le moteur de ma V11 mais avec d’autres réglages qui le rendent moins rugueux et plus exploitable à bas régime. Le bruit qu’il émet est tel que j’ai l’impression d’avoir à faire à un 1400.C'est une évolution du classique V11 de 1064 cm3
Tout à fait d'accord avec toi, nos machines sont quasiment les mêmes hormis :TTGuzzi a écrit :Salut Doumé,
Je suis content d’avoir posté mes premières impressions sans concession avant d’avoir lu ton compte-rendu. Je n’ai donc pas été influencé, c’est important.
Je me retrouve presque entièrement dans ton essai sauf pour ce qui concerne le hoquet à l’ouverture des gaz, mais il est vrai que j’ai très peu de km à mon actif et que j’ai encore sûrement des choses à découvrir.
Je persiste à croire que mon compte tours est trop pessimiste, 80 km/h à 2000 tr et 160 km/h à 4000 tr, j’y crois difficilement. Le ralenti est stable à 1000 tr mais, mon oreille me dit que le moulin tourne plus vite en réalité. Dés que je peux je vérifierai ça, en branchant un autre compte tour.
Tout à fait d’accord, je retrouve le moteur de ma V11 mais avec d’autres réglages qui le rendent moins rugueux et plus exploitable à bas régime. Le bruit qu’il émet est tel que j’ai l’impression d’avoir à faire à un 1400.C'est une évolution du classique V11 de 1064 cm3
A bientôt.
Alain.