Je me présente, Vincent 53 ans, je ne devrais pas faire beaucoup baisser la moyenne d''âge par ici

Je roule en DIv 900 et j'ai une Pan Européan 1100 dans mon garage (qui me fait des misères en ce moment mais c'est un autre sujet) pour les balades à deux, ou pas

Pour quelqu'un comme moi qui pratique beaucoup (trop ?) de ville c'est le top.
Mais sans avoir l'impression de rouler en scoot. que je déteste. Le cliché TMax avec le pot Acracaca qui casse les oreilles c'est pas mon truc. Il parait que la boîte DCT on accroche ou pas.
Depuis la sortie de la V85TT, de temps à autre je viens jeter un oeil sur le fofo. C'est bien, même sans être inscrit, on a accès à plein d'infos. Je félicite les administrateurs et modérateurs rien que pour ça.
Je suis aussi inscrit sur le groupe du Face de bouc. Quoi d'autre, à oui, j'ai aussi roulé en 125cc histoire de remettre le pied à l'étrier.
Depuis tout jeune j'ai toujours été passionné par le monde de la moto.
J'ai bien tenté de passer mon permis à 26 ou 27 ans, repassage du code (+ de 5 ans de permis à l'époque) plateau nickel pendant les exercices mais je merdouillais à chaque passage de l'examen,
Soit pas assez rapide, soit plantage au lent.
Bref l'hiver venant je décide de faire une pause qui a durée... plus de 20 ans

Mais toujours motard dans ma tête, dès le son d'une bécane qui passais, ça me titillais à chaque fois.
Il y a quelques années, me voilà tout fier au guidon d'un 125cc tout neuf. Dès que j'ai repris, ça été immédiatement des sensations retrouvés que j'avais oublié.
Ça n' pas trainé longtemps pour reprendre le chemin de l'auto-école. En toute modestie je peux dire que je fais partie des roules toujours par toutes saisons et peu importe le temps.
Pourquoi je m'inscrit , et bien je connaissais MG de nom mais je n'ai jamais testé le fameux moteur à couple de renversement (tout comme BM à priori, mais j'en ai marre d'entendre et croiser que des GS et RT).
J'ai essayé la V85 TT , j'ai adoré. Je pourrais développer dans la rubrique dédiée. Mais j'ai un problème avec les bicylindres, ça cogne à bas régime. Je préfère l'onctuosité du 4.
Du coup j'ai échangé avec le concessionnaire au sujet de l'avènement de la V100 Mandello.
D'après les journaleux, sa nouvelle motorisation accepte mieux les bas régime. Donc, j'irai la tester dans les prochaines semaines.
Voilà. Merci de m'accueillir sur ce forum de passionnés. Et félicitations pour ceux qui on été jusqu'au bout