850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Salut selon vous combien va couter en main d’œuvre le changement du guidon ?
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 27 janv. 2011, 07:08
- Localisation : ALLIER
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Bonjour.
Rien si tu le fais

Rien si tu le fais


Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
...j'ai regardé des videos je pense que ça depasse mes skills et je risque de faire un sacré bordel
Je voulais mettre un SRT FACTORY
Je suis passé chez urgence scooter bastille et tres honnêtement m'ont dit qu selon leur experience ça peu etre rapidement tres cher si il faut alonger les cables
Je voulais mettre un SRT FACTORY
Je suis passé chez urgence scooter bastille et tres honnêtement m'ont dit qu selon leur experience ça peu etre rapidement tres cher si il faut alonger les cables
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Et oui c'est le problème, des qu'il faut changer tout les câbles 

Ray
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Si ton problème, c'est la hauteur , tu peux simplement mettre des rehausseurs de pontet.
Facile et pas cher.
Généralement, ça rehausse de 2 3 Ou 4cm et pas besoin de changer les câbles ou durites.
Facile et pas cher.
Généralement, ça rehausse de 2 3 Ou 4cm et pas besoin de changer les câbles ou durites.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Il y a aussi le guidon "sport" en accessoire dédié à la V7 850 : https://paradisemotoshop.com/collection ... e52s001457

Il doit se monter sans trop de soucis

Il doit se monter sans trop de soucis
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- Kildareman
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 21 juil. 2022, 17:50
- Localisation : Ireland
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
It fits perfectly and without issue.FERRY a écrit : 05 oct. 2022, 10:18 Il y a aussi le guidon "sport" en accessoire dédié à la V7 850 : https://paradisemotoshop.com/collection ... e52s001457
Il doit se monter sans trop de soucis

Centenario
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- Kildareman
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 21 juil. 2022, 17:50
- Localisation : Ireland
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.FERRY a écrit : 18 oct. 2022, 08:28 Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
Centenario
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Ok, un peu un intermédiaire avec les bracelets, Merci.Kildareman a écrit : 18 oct. 2022, 10:33Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.
Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995