1100 Touring - Voyant point mort
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: 1100 Touring - Voyant point mort
Nickel
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
Je remonte le sujet pour faire part de mon expérience sur ma calif EV 2001 :
Dimanche soir, après une belle balade auvergnate sous le soleil, plus de voyant de point mort. J'ai pensé qu'il était fichu, bon à changer.
Grrrr, il semble que ce ne soit pas donné et pas facile à changer.
Surprise ce matin en allant au boulot : le neutre s'affiche !
Je suppose que le capteur n'aime pas la chaleur... (pourtant c'est une italienne !!!) Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Dimanche soir, après une belle balade auvergnate sous le soleil, plus de voyant de point mort. J'ai pensé qu'il était fichu, bon à changer.
Grrrr, il semble que ce ne soit pas donné et pas facile à changer.
Surprise ce matin en allant au boulot : le neutre s'affiche !
Je suppose que le capteur n'aime pas la chaleur... (pourtant c'est une italienne !!!) Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Calif EV 80e 2001
Surtout le liquide de refroidissement (4 saisons) avec les températures que nous avons en se momentVizir a écrit : 03 mars 2021, 12:20 Nickel . Si elle n'a pas roulé, surtout, tu changes tous tes fluides .

Guzzi un jour, Guzzi toujours
Le " 4 saisons ", ce n' est pas plutôt pour le lave-glace ?..
A+, Loïc.

A+, Loïc.