fournales ssss

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
forzaguz

fournales ssss

Message par forzaguz »

salut ,quelqun peut me dire la pression de fournales sur un le mans3 (po atteler :) merci
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Salut Forza 8) !

10kg :arrow: Site Fournales

http://www.fournales.fr/catalogue/2_Rou ... _Guzzi.htm

Service :wink: !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
mikke25

Message par mikke25 »

salut
moi sur ma mienne 9kg avec le bonhomme a 90KG dessus et si je pars a la chasse je met 10 mais c'est plus physique pour le dos :wink:
forzaguz

Message par forzaguz »

Image
Image merci les gars pour ces renseignements ,mais je pese 65kg mouillé et 10kg c est trop ( on me dit 5,5 kg)bizarre? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

de Forzaguz : merci les gars pour ces renseignements ,mais je pese 65kg mouillé et 10kg c est trop ( on me dit 5,5 kg)bizarre?
Effectivement, 5,5 kg est trop bas sachant que la pression ne doit jamais descendre en dessous de 6 kg (source: technicien de chez Fournales). De plus, il faut délester la roue arrière pour effectuer la pression (pas de contact avec le sol).
Concernant ton réglage, il faut faire des essais, le guide d'entretien prcise "la règle empirique d'un réglage de pression correct consiste à mesurer un enfoncement de 1/3 de la course totale à l'arrêt avec le chargement complet pilote et passager" ...

Donc essaye cette méthode ... la base de départ pourrait être la moyenne entre 6 et 10 kg ...

Bon réglage !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
forzaguz

Message par forzaguz »

merci domi pour c est renseignements je fais des essais et je vous tiens au courent tchao :lol:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »