je roule avec la nouvelle v7 850 Speciale (la bleue) depuis début septembre (commandée en avril)
et je vous faire part d'un pb pas banal...
à 150kms, l'amortisseur AR droit s'est mis à fuire, vidé sur le sol en qq jours,
retour en SAV garantie, le concessionnaire m'a gentiment posé une paire de noirs prélevé d'une Stone du magasin,
pour pouvoir rouler en attendant le retour SAV,
à priori 5 cas recensés en France
cette semaine de novembre, enfin le retour d'une paire de chromés posé à la révision des 1500kms,
et au retour chez moi, 14kms après, 2heures plus tard...bingo, re fuite, vidé au sol en 2heures
un truc de dingue
entre temps un comodo de démarreur changé (panne aléatoire de démarrage)
dommage que ces pbs ternissent l'immense plaisir que j'ai à rouler cette nouvelle v7,
super moteur, du couple, du frein moteur, maniable, pas trop haute pour mon mètre 70,
et elle se bonifie au fil des kms..
Esperons que cette fois ci ce sera bon, et qu'à Mandello lis vont expliquer à Kayaba comment revoir le contrôle qualité

amitiés guzzistes