J'étais passé à la california 1100 mais entre elle et moi le courant n'est pas passé et je l'ai revendue assez vite, tout en regrettant amèrement d'avoir vendu ma Le mans.
Après une opération chirurgicale miraculeuse, plus de problème de hernie et l'envie de retrouver une Le mans n'avait cessé depuis de me titiller.
Le hasard à mis sur ma route une 1000 S et j'en suis l'heureux propriétaire depuis hier.
Modèle 1991, 80.000 km certifiés par des factures d'entretien.
Un peu de cosmétique à réaliser car elle n'est pas aussi belle que la photo le laisse paraitre (notamment selle, jantes et peinture réservoir à refaire) et quelques réglages de carburation à peaufiner ,
Mais elle est très bien conservée pour son age et surtout complète d'origine.
Au programme une révision générale et :
- installer des demi guidons "rameur" pour rehausser un peu la position de conduite
- monter un allumage électronique (intégral ou uniquement boitier type cartier, j'hésite)
- trouver des pots lanfranconi de série (elle est en "compétizione", une peu trop bruyant à mes oreilles)

