V85 TT - Alarme Service

Modérateurs : fafalastuce, Roland

colson61
Connait son département

Re: V85 TT - Alarme Service

Message par colson61 »

Ma moto est en configuration d'origine sans décatalyseur et sans boitier additionnel pour ne pas perturber les sondes.
pepe33
World Trip Runner

Message par pepe33 »

pepe33 a écrit : 22 sept. 2021, 19:38
colson61 a écrit : 22 sept. 2021, 18:16 Sondes remplacées cet après-midi, le voyant s'est rallumé au bout de 50 kms.
La moto marche mieux avec les sondes neuves.
le mécano a contrôlé le comodo du cruise-control que j'ai essayé et qui fonctionnait aujourd'hui mais ce n'était pas toujours le cas.
Il va falloir lui mettre le feu à cette moto :evil:
Et tu n'as pas guzzidiag????? ( pour voir le défaut)
Hormis la décata tu n'as rien fait (boitier.......)
Y avait les sondes ou le cruise control, les sondes sont neuves, maintenant.......
:D
colson61
Connait son département

Message par colson61 »

Bonjour,

J'ai récupéré ma moto hier qui a passé plusieurs jours chez le mécano pour cerner au mieux le problème.

Le remplacement des sondes lambda n'ayant pas réparé cet allumage de voyant "alarme service", remplacement du comodo "cruise control".

Je reprends donc la moto au garage et aussitôt démarré, le voyant "alarme service" se rallume mais en rouge cette fois au lieu d'orange. :evil:
Le chef d'atelier la reprends pour repasser la valise et c'était le contacteur de frein av en défaut.

Remplacement dans la foulée du contacteur et depuis hier j'ai fait 60 kms sans alertes au tableau de bord. Pourvu que ça tienne !
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »