(Vendu) 1100 California Classic (2010)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

(Vendu) 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Hello la troupe,
Comme je ne roule que très peu depuis 1 an et que la situation ne changera pas de sitôt, je pense que je vais vendre ma Bella Classic.
Comme indiqué dans le titre de ce post, c'est une Calif Classic de 2010 qui appartenait à quelqu'un de par ici mais qui a changé de crèmerie.
Elle est de 2010 avec presque 70 000Km mais nickel.
Je suis le second propriétaire et j'ai l'historique depuis son achat.
Elle a de nombreux équipements et prête à prendre la route.
Si vous voulez plus de détails, merci de m'adresser un MP.
Bon Dimanche
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
dom27
Tour de France
Messages : 273
Inscription : 14 mai 2018, 14:09
Localisation : 27580 BOURTH

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par dom27 »

Bonjour,
Une ou deux p'tits photos
Merci
Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Je vais tenter de faire ça aujourd’hui mais je ne suis pas trop spécialiste. Soyez indulgents
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010) vendue

Message par philmar19 »

Bon alors, pour vous en dire un peu plus :
Moto achetée neuve en Novembre 2010 chez Merle Moto.
Je suis le second propriétaire et j'ai toutes les factures depuis l'achat.
Elle a quasiment 70 000Km maintenant, vidanges faites à 64700 (Moteur, boîte et pont)
Embrayage changé par l'ancien proprio à 53600Km avec la sécurisation de la pastille de sablage de l'AAC
Pneu avant changé à 63700Km, Pneu arrière à 50%
Equipements présents :
- Bagagerie complète Hepco Becker (Sacoches et TopCase)
- Amortisseurs OHLINS
- Poignées chauffantes
- Selle King & Queen améliorée par l'atelier BRIANT de Savoie
- Sacoche de réservoir et Tapis Guzzi
- H d'échappement en remplacement de la boite à fumées d'origine (fournie)
- Module Mandello en place
Voici une photo de la belle.
Image
Il ne manque que le pare brise
Je cède également un lot de consommables et petites pièces détachées avec
Je souhaiterai pouvoir en retirer autour de 6000€
Plus de détail en MP si besoin
Dernière modification par philmar19 le 07 août 2021, 19:46, modifié 1 fois.
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Je remonte mon annonce pour proposer ma Calif à 5800€ par ici. Si personne n’est intéressé, je la met sur le coin coin la semaine prochaine
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13864
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par Vizir »

Elle est parfaite ta calif, hyper équipée, mais quand tu dis qu'il ne manque que le pare brise, pourtant, il est sur la photo ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Hello vizir.
Par facilité, la photo que j’ai mise est celle de la moto quand je l’ai acheté. Le pare brise ne me convenait vraiment pas et je l’ai sorti
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Bon ben voilà, la Bella est réservée.
Départ prévu pour son nouveau garage vers la Mi-Août...
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13864
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par Vizir »

Ça a été du rapide.
Normal elle est superbe
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

En plus, elle va partir chez un Guzziste avéré, ce qui me fait plutôt plaisir
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13864
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par Vizir »

Il est sur le forum, j'espère :D :D
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

je ne crois pas mais je le lui ai indiqué.
Il est du Jura, à voir si tu as une nouvelle inscritpion!!
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3088
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: (Vendu) 1100 California Classic (2010)

Message par philmar19 »

Voila la Bella partie vers son nouveau garage. Bonne route à elle
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3450
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: (Vendu) 1100 California Classic (2010)

Message par Marc959 »

Hommes heureux 8)
Bon dimanche !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
:P ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »