(Vendu) 1100 California Classic (2010)
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
(Vendu) 1100 California Classic (2010)
Hello la troupe,
Comme je ne roule que très peu depuis 1 an et que la situation ne changera pas de sitôt, je pense que je vais vendre ma Bella Classic.
Comme indiqué dans le titre de ce post, c'est une Calif Classic de 2010 qui appartenait à quelqu'un de par ici mais qui a changé de crèmerie.
Elle est de 2010 avec presque 70 000Km mais nickel.
Je suis le second propriétaire et j'ai l'historique depuis son achat.
Elle a de nombreux équipements et prête à prendre la route.
Si vous voulez plus de détails, merci de m'adresser un MP.
Bon Dimanche
Comme je ne roule que très peu depuis 1 an et que la situation ne changera pas de sitôt, je pense que je vais vendre ma Bella Classic.
Comme indiqué dans le titre de ce post, c'est une Calif Classic de 2010 qui appartenait à quelqu'un de par ici mais qui a changé de crèmerie.
Elle est de 2010 avec presque 70 000Km mais nickel.
Je suis le second propriétaire et j'ai l'historique depuis son achat.
Elle a de nombreux équipements et prête à prendre la route.
Si vous voulez plus de détails, merci de m'adresser un MP.
Bon Dimanche
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
Re: 1100 California Classic (2010)
Bonjour,
Une ou deux p'tits photos
Merci
Dom
Une ou deux p'tits photos
Merci
Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
Je vais tenter de faire ça aujourd’hui mais je ne suis pas trop spécialiste. Soyez indulgents
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010) vendue
Bon alors, pour vous en dire un peu plus :
Moto achetée neuve en Novembre 2010 chez Merle Moto.
Je suis le second propriétaire et j'ai toutes les factures depuis l'achat.
Elle a quasiment 70 000Km maintenant, vidanges faites à 64700 (Moteur, boîte et pont)
Embrayage changé par l'ancien proprio à 53600Km avec la sécurisation de la pastille de sablage de l'AAC
Pneu avant changé à 63700Km, Pneu arrière à 50%
Equipements présents :
- Bagagerie complète Hepco Becker (Sacoches et TopCase)
- Amortisseurs OHLINS
- Poignées chauffantes
- Selle King & Queen améliorée par l'atelier BRIANT de Savoie
- Sacoche de réservoir et Tapis Guzzi
- H d'échappement en remplacement de la boite à fumées d'origine (fournie)
- Module Mandello en place
Voici une photo de la belle.
Il ne manque que le pare brise
Je cède également un lot de consommables et petites pièces détachées avec
Je souhaiterai pouvoir en retirer autour de 6000€
Plus de détail en MP si besoin
Moto achetée neuve en Novembre 2010 chez Merle Moto.
Je suis le second propriétaire et j'ai toutes les factures depuis l'achat.
Elle a quasiment 70 000Km maintenant, vidanges faites à 64700 (Moteur, boîte et pont)
Embrayage changé par l'ancien proprio à 53600Km avec la sécurisation de la pastille de sablage de l'AAC
Pneu avant changé à 63700Km, Pneu arrière à 50%
Equipements présents :
- Bagagerie complète Hepco Becker (Sacoches et TopCase)
- Amortisseurs OHLINS
- Poignées chauffantes
- Selle King & Queen améliorée par l'atelier BRIANT de Savoie
- Sacoche de réservoir et Tapis Guzzi
- H d'échappement en remplacement de la boite à fumées d'origine (fournie)
- Module Mandello en place
Voici une photo de la belle.
Il ne manque que le pare brise
Je cède également un lot de consommables et petites pièces détachées avec
Je souhaiterai pouvoir en retirer autour de 6000€
Plus de détail en MP si besoin
Dernière modification par philmar19 le 07 août 2021, 19:46, modifié 1 fois.
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
Je remonte mon annonce pour proposer ma Calif à 5800€ par ici. Si personne n’est intéressé, je la met sur le coin coin la semaine prochaine
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1100 California Classic (2010)
Elle est parfaite ta calif, hyper équipée, mais quand tu dis qu'il ne manque que le pare brise, pourtant, il est sur la photo ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
Hello vizir.
Par facilité, la photo que j’ai mise est celle de la moto quand je l’ai acheté. Le pare brise ne me convenait vraiment pas et je l’ai sorti
Par facilité, la photo que j’ai mise est celle de la moto quand je l’ai acheté. Le pare brise ne me convenait vraiment pas et je l’ai sorti
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
Bon ben voilà, la Bella est réservée.
Départ prévu pour son nouveau garage vers la Mi-Août...
Départ prévu pour son nouveau garage vers la Mi-Août...
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1100 California Classic (2010)
Ça a été du rapide.
Normal elle est superbe
Normal elle est superbe
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
En plus, elle va partir chez un Guzziste avéré, ce qui me fait plutôt plaisir
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13864
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1100 California Classic (2010)
Il est sur le forum, j'espère
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: 1100 California Classic (2010)
je ne crois pas mais je le lui ai indiqué.
Il est du Jura, à voir si tu as une nouvelle inscritpion!!
Il est du Jura, à voir si tu as une nouvelle inscritpion!!
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3088
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: (Vendu) 1100 California Classic (2010)
Voila la Bella partie vers son nouveau garage. Bonne route à elle
Une 850 V7, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3450
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: (Vendu) 1100 California Classic (2010)
Hommes heureux
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points