La fuite s'est arrêtée comme elle est venue 200 km plus tard.
J'ai quand même vérifié le niveau au cas où

à la révision des 1500 plus rien du tout.
Actuellement de suis à 4300 et c'est nickel.
Les mystères de la mécanique...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Le niveau devait être trop haut ?Marcô83 a écrit : 21 juin 2021, 06:12 Oups, j'ai oublié de donner suite...
La fuite s'est arrêtée comme elle est venue 200 km plus tard.
J'ai quand même vérifié le niveau au cas où![]()
à la révision des 1500 plus rien du tout.
Actuellement de suis à 4300 et c'est nickel.
Les mystères de la mécanique...
Il débouche à la verticale de la béquille centrale, j'ai un doute que ca tartine le pneu AR et le cardan.
A moins que le mécano est fait un truc sans trop s'étendre dessus lors de cette révision ...
ce n'est pas le reniflard du moteur, il y a sur la V85 un reniflard recouvert d'un cache en caoutchouc juste à la limite du cardan et du moyeu de roue