Les modèles 2021ne sont pas épargnés apparemment.
900 km , au retour d'une petite balade ce matin, le pneu arrière est plein d'huile

On verra mardi avec le concessionnaire.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
J'ai eu la même chose avec ma V7II.Marcô83 a écrit : 07 mars 2021, 19:38 Bonjour,
Les modèles 2021ne sont pas épargnés apparemment.
900 km , au retour d'une petite balade ce matin, le pneu arrière est plein d'huile
On verra mardi avec le concessionnaire.
... faut rien exagérer ! Il y a eu de beaux loupés chez BM qui met toujours un peu de temps à les reconnaitre.Vizir a écrit : 09 mars 2021, 09:58 Chez Bm, ils pètent des ponts et des cardans à la pelle et changent les roulements de roues sans arrêt par exemple sur les K16 à 30000 euros.
J'ai un pote gros rouleur qui en a toujours dans le top case.
Oui c'est possible.Lippo a écrit : 09 mars 2021, 11:51 Pour rouler, entre autres, en beumeuh depuis longtemps et fréquentant des fora dédié aux bmw, je suis sûr qu'il n'y a pas eu plus de problèmes de pont et cardans que sur les guzzi sur les cinquantes dernières années.
Oui, en même temps la moto est normalement conçue pour cela et le prix est en conséquence.Lippo a écrit : 09 mars 2021, 11:51 Après, quand tu vois ce que certains demandent à leur GS... c'est sur que les contraintes sont plus forte que sur une Calif !
Tu as parfaitement raison.Gambzh a écrit : 09 mars 2021, 17:18
C'est là qu'on voit les limites de ces motos (V85TT, GS etc ..) qui sont avant tout des trails routiers, capables de faire plein de trucs en tout terrain, mais je ne suis pas certain que les choix mécaniques soient à la hauteur de ce que le service marketing cherche à nous faire croire ...
Tu as raison, le cardan pour tous les jours c'est génial.fafalastuce a écrit : 09 mars 2021, 17:52 ben tu vois, j'ai eu et j'ai toujours des motos a chaine et bien je retourne au cardant sans hésiter pour tous les jours ou pour aller loin, ma compagne ne fait pas de graissage sur sa moto et ben elle aura un cardant, la roue ariere reste plus propre et avec notre utilisation je n'ai jamais remplacer de cardant, mais quand une chaine casse ( même ci ça ne met jamais arrivé) avec le bol que j'ai, elle ce mettra bien entre le carter et le pignon...
Alors, finalement, la réponse du concessionnaire?Marcô83 a écrit : 08 mars 2021, 18:07 C'est prévu,
Je m'en suis rendu compte dimanche, et il n'est pas ouvert le lundi.
Je vous tiens au courant de la démarche et la réponse du concessionnaire.![]()