oui c'est comme le conditionnement de certains produits alimentaires, le prix ne varie pas mais le volume oui à la baisse!

Modérateurs : fafalastuce, Roland
oui c'est comme le conditionnement de certains produits alimentaires, le prix ne varie pas mais le volume oui à la baisse!
Bonjour voilà ce que je viens de lire sur le net a propos des additifs, o' ne sait plus quoi en penserSKENDER a écrit : 15 avr. 2021, 18:54 Je viens de mettre du mécacyl à 4000kms depuis la révision. J'ai changé l'huile d'abord. A 30 000kms je remettrai du mécacyl.
J'ai aussi pris du mécacyl pour boite et pont. J'attends la révision pour les mettre dans de l'huile neuve.
Par contre j'ai acheté trois flacons de 61ml. Il n'y a que 53ml dedans! Vérifié avec seringue de Pharmacie de 60ml graduée. Pour le mécacyl boite et pont il y a 55ml.
Ils "grattent" chez mécacyl! au prix du ml c'est pas mal, on rempli des flacons supplémentaire rapidement...
Sinon j’attends pour voir le résultat, mais je suis confiant vu le nombre de retours positifs sur le produit!![]()
![]()
![]()
L'huile du commerce fait bien le taff. Pourquoi rajouter quelque chose dont on ne sait que penser des effets ?mr propre a écrit : 11 mai 2021, 08:16Bonjour voilà ce que je viens de lire sur le net a propos des additifs, o' ne sait plus quoi en penserSKENDER a écrit : 15 avr. 2021, 18:54 Je viens de mettre du mécacyl à 4000kms depuis la révision. J'ai changé l'huile d'abord. A 30 000kms je remettrai du mécacyl.
J'ai aussi pris du mécacyl pour boite et pont. J'attends la révision pour les mettre dans de l'huile neuve.
Par contre j'ai acheté trois flacons de 61ml. Il n'y a que 53ml dedans! Vérifié avec seringue de Pharmacie de 60ml graduée. Pour le mécacyl boite et pont il y a 55ml.
Ils "grattent" chez mécacyl! au prix du ml c'est pas mal, on rempli des flacons supplémentaire rapidement...
Sinon j’attends pour voir le résultat, mais je suis confiant vu le nombre de retours positifs sur le produit!![]()
![]()
![]()
https://www.motoservices.com/entretien/ ... -huile.htm
Mr Propre
Cela dit ce que cela ne fait pas, et donc la question demeure : que fait donc Mecacyl que l'huile ne fait pas ??Mécacyl est un complément de l'huile et fait ce que l'huile ne fait pas chimiquement, physiquement et mécaniquement. L'hyper-lubrifiant n'est pas miscible à l'huile, ne modifie pas et n'influe pas sur les propriétés intrinsèques de l'huile (notamment sa viscosité).
Il est vrai que je n'ai pas encore tout lu. Ma question ne concerne pas les conséquences positive d'utiliser ce produit, mais comment ca marche.
... je suis d'accord avec notre ami. Les pneus, l'huile et les additifs sont des sujets sans fin. Ce post, je ne le regarde plus alors qu'il y a de quoi faire.fafalastuce a écrit : 11 mai 2021, 12:32 il y a une rubrique sur les additif, ici on ne parle que de modif pour la V85, ce serait sympas de ne pas trop pourrir le post sur les additifs