![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Depuis sa réception (neuve) chez Pierrot à Valence début Juin, j'ai fait 2500 Km avec ma Travel; moitié rodage (en solo) et moitié en charge (avec madame, valises et top-case remplis) au cours du long W.E. du 14 Juillet.
Au total, que du bonheur sur toute la ligne : en solo (- 2 points sur mon permis
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Ce modèle étant plutôt bien équipé d'origine, Pierrot m'y avait cependant rajouté des pare-cylindres, une béquille centrale (la bonne idée
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Compte-tenu de deux crevaisons, je me suis immédiatement renseignè sur la transformation de mes jantes "tubetype" en jantes "tubeless" auprès de Bart Factory en Italie
- transformation indispensable pour ne pas rester en rade ... en pleine brousse ... un dimanche soir par exemple
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
En dehors de cela, et après m'être habitué aux différents commodos un peu "modèles réduits" de la belle Italienne, je ne vois pas (encore) quoi lui ajouter pour la rendre encore plus plaisante à piloter
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
... et pourtant j'entends parler de Y "décatalysant", de plugs d'optimisation, sans parler de pot d'échappement spéciaux (là, je dis non
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Quel est votre avis, utilisateurs de V85, sur la liste des améliorations utiles et/ou non indispensables sur cette Guzzi déjà bien homogène d'origine ?
Enfin, qui a battu mon record de crevaison -2 en 20 ans sur BM - mais aussi - 2 en 2 jours sur ma Travel (néanmoins) bien aimée
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)