+1
V85 TT - Accessoire : Garde boue avant
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant
Beau boulot ! Perso je préfère le laisser en noir car il se fait plus "discret" ... Ou noir avec quelques autocollants du protège fourche d'origineThlar a écrit : 08 mai 2020, 13:08 Non , un pro , ça faisait partie du deal à la commande. D'autres photos au soleil.
Parait qu'entre le blanc nacré et le ponçage de la bête ça a été plus difficile que prévu.
Superbe ,
Du coup , commandé chez pièces Aprilia 52e ttc.
Par contre , personne n'a enlevé le bec de canard ?
Pour ma part , je pense le virer.
Si photos , Merci.
Si photos , Merci.
1er post du fil ...Damidem a écrit : 08 mai 2020, 14:33 Superbe ,
Si photos , Merci.
MTS V4S, GT750
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Merci à toi, désolé , je n'étais pas remonté aussi loin .
Je me demande si du coup , il ne faudrait pas étudier la possibilité de mettre autre chose à la place du bec de canard qui est moche et qui est inutile ?
Vizir
Je me demande si du coup , il ne faudrait pas étudier la possibilité de mettre autre chose à la place du bec de canard qui est moche et qui est inutile ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- pierrot 88
- Tour de France
c'est joli en blanc , j'ai un copain peintre qui pouvait me le faire mais je préfère en noir !!!
le vosgien

le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Salut à tous ,
Comme déjà dit , garde boue commandé. Je viens d'enlever le bec de canard et pour ma part le GB Aprilia suffira ,
Je trouve la gueule beaucoup mieux , de plus la grille nid d'abeille se démonte et sera très simple à fixer où elle se trouvait ✌.
À bientôt quand monté.
Damidem.
Comme déjà dit , garde boue commandé. Je viens d'enlever le bec de canard et pour ma part le GB Aprilia suffira ,
Je trouve la gueule beaucoup mieux , de plus la grille nid d'abeille se démonte et sera très simple à fixer où elle se trouvait ✌.
À bientôt quand monté.
Damidem.
Ça manque cruellement de photo ...Damidem a écrit : 09 mai 2020, 16:16 Salut à tous ,
Je trouve la gueule beaucoup mieux , de plus la grille nid d'abeille se démonte et sera tres simple à fixer où elle se trouvait ✌.
À bientôt quand monté.
Damidem.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Salut ,
J'attend toujours le GB de pièces Aprilia.com , pas de délai annoncé !!
(Commandé le 7 mai .)
A plus.
J'attend toujours le GB de pièces Aprilia.com , pas de délai annoncé !!
(Commandé le 7 mai .)
A plus.
Commandé le 24/02 ...
Toujours rien en vue
Toujours rien en vue
Tu l'as commandé chez qui ?
Retz Moto - mais ils m'ont fait plusieurs messages et un coup de fil pour me dire qu'ils ne m'oubliaient pas ...
La production doit être en cours mais ils les ont au compte goutte
La production doit être en cours mais ils les ont au compte goutte
Merci de me tenir au courant quand tu le recevras , ça me donnera une idée de livraison pour moi
avec une commande 3 mois plus tard !!!
- christianr
- Tour de France
Désireux de commander un garde boue bas également sur ma nouvelle moto , je ne peux que constater vos problèmes de délai/livraison
N'y a t'il pas une autre solution qu'Aprilia svp , avec un équipementier par ex.?

N'y a t'il pas une autre solution qu'Aprilia svp , avec un équipementier par ex.?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.