le lien: http://www.daes-mototec.de/
Video: http://www.youtube.com/watch?v=8r_r-BdEPFg

le problème c'est le prix....

Je suis un peu comme toi, j'aime bien le pot d'origine et je trouve l'arrière déséquilibré avec le Termignioni...Lacorne a écrit :Salut topvictor,
...
De toutes façons je suis de parti pris car j'aime bien le pot d'origine qui ne ressemble à aucun autre. J'aime bien aussi le coté long et bas de nos motos et du coup l'aspect tronqué à l'arrière façon speed triple me plait pas beaucoup. Sinon c'est une triumph que j'aurais acheté!
à bin mince alors, c'est arrivé à combien de Km ?Lacorne a écrit :...
j'espére que ta 8V fonctionne bien la mienne vient d'avoir un problème. Un gros bruit de culbuteur à droite, je démonte le couvre culbu et je m'apercois que le jeu vient de la région du poussoir...remorque chez l'homme de l'art et verdict : la coupelle de poussée sur l'arbre à came est fendue. Bon c'est pris en charge par Guzzi mais je ne sais pas encore quand je vais revoir la belle et j'espère que c'est une pièce défaillante et non une histoire de conception...Autant le 1100 a fait ses preuves, autant le 8V doit les faire!
Il parait que je suis le seul...wait and see;
Elle me manque déja mais c'est l'occasion de faire rouler ma 1000 Laverda au quotidien. Elles ont fait des progrès nos bécanes
...
A plus
Ou que tu en viens et que le mécano a oublié de supprimer cette clé une fois la révision faite (cas vécu...)que tu dois bientôt aller voir ton gcc pour un entretien périodique ,ou que tu as dépasssé cet entretien ??
Une astuce : garde ton guidon et utilise une scie à métaux : coupe 2 cm de chaque côté et tu économiseras des Euros ...Je vais installer un guidon (Rizoma) un peu plus étroit de 2 cm de chaque côté.
Salut Lacorne....bin moi la mienne maintenant tout OK, mais pendans ces 4 voir 5 mois j'ai eu plus d'un petit problème...voir changement du cardan car il avait un por a la carcasse et perdais de l'huile..ensuite un joins du couvre culbute droit changé, aussi perdais de l'huile....ont ma changé deux fois le senseur de vitesse qui est a l'arrière roue....il m'indiquais SERVICE et ne me marquait plus ni la vitesse ni les km's que je fesais....imagine....j'étais hiper faché...heureusement qu'il ne restais pas plus de deux jours au cons grace a qu'il avait toujours les pièce de rechange las et qu'il ne devais pas les recevoir sinon...pufffff j`´etias vraiment plofff......mais maintenant tout parfait et que cela dûre!!!!Lacorne a écrit :Salut topvictor,
beau montage... le bruit est moyen sur you tube;
De toutes façons je suis de parti pris car j'aime bien le pot d'origine qui ne ressemble à aucun autre. J'aime bien aussi le coté long et bas de nos motos et du coup l'aspect tronqué à l'arrière façon speed triple me plait pas beaucoup. Sinon c'est une triumph que j'aurais acheté!
Et les rares fois ou Madâme s'assied derrière, le fait de ne rien avoir plus loin ne serait pas pour la rassurer (je la comprends).
j'espére que ta 8V fonctionne bien la mienne vient d'avoir un problème. Un gros bruit de culbuteur à droite, je démonte le couvre culbu et je m'apercois que le jeu vient de la région du poussoir...remorque chez l'homme de l'art et verdict : la coupelle de poussée sur l'arbre à came est fendue. Bon c'est pris en charge par Guzzi mais je ne sais pas encore quand je vais revoir la belle et j'espère que c'est une pièce défaillante et non une histoire de conception...Autant le 1100 a fait ses preuves, autant le 8V doit les faire!
Il parait que je suis le seul...wait and see;
Elle me manque déja mais c'est l'occasion de faire rouler ma 1000 Laverda au quotidien. Elles ont fait des progrès nos bécanes
...
A plus
Et non, je veux garder mon guidon d'origine et faire des essais sur le Rizoma sans abimer sur l'origine au cas ce dernier serait finalement mieux...Ludo51 a écrit :Ou que tu en viens et que le mécano a oublié de supprimer cette clé une fois la révision faite (cas vécu...)que tu dois bientôt aller voir ton gcc pour un entretien périodique ,ou que tu as dépasssé cet entretien ??
Une astuce : garde ton guidon et utilise une scie à métaux : coupe 2 cm de chaque côté et tu économiseras des Euros ...Je vais installer un guidon (Rizoma) un peu plus étroit de 2 cm de chaque côté.