Nouveau pot pour Griso v8

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Salut topvictor,

beau montage... le bruit est moyen sur you tube;
De toutes façons je suis de parti pris car j'aime bien le pot d'origine qui ne ressemble à aucun autre. J'aime bien aussi le coté long et bas de nos motos et du coup l'aspect tronqué à l'arrière façon speed triple me plait pas beaucoup. Sinon c'est une triumph que j'aurais acheté!
Et les rares fois ou Madâme s'assied derrière, le fait de ne rien avoir plus loin ne serait pas pour la rassurer (je la comprends).
j'espére que ta 8V fonctionne bien la mienne vient d'avoir un problème. Un gros bruit de culbuteur à droite, je démonte le couvre culbu et je m'apercois que le jeu vient de la région du poussoir...remorque chez l'homme de l'art et verdict : la coupelle de poussée sur l'arbre à came est fendue. Bon c'est pris en charge par Guzzi mais je ne sais pas encore quand je vais revoir la belle et j'espère que c'est une pièce défaillante et non une histoire de conception...Autant le 1100 a fait ses preuves, autant le 8V doit les faire!
Il parait que je suis le seul...wait and see;
Elle me manque déja mais c'est l'occasion de faire rouler ma 1000 Laverda au quotidien. Elles ont fait des progrès nos bécanes
:o ...
A plus
martin

Message par martin »

LE PRIX ImageImage
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Lacorne a écrit :Salut topvictor,

...
De toutes façons je suis de parti pris car j'aime bien le pot d'origine qui ne ressemble à aucun autre. J'aime bien aussi le coté long et bas de nos motos et du coup l'aspect tronqué à l'arrière façon speed triple me plait pas beaucoup. Sinon c'est une triumph que j'aurais acheté!
Je suis un peu comme toi, j'aime bien le pot d'origine et je trouve l'arrière déséquilibré avec le Termignioni...
Lacorne a écrit :...
j'espére que ta 8V fonctionne bien la mienne vient d'avoir un problème. Un gros bruit de culbuteur à droite, je démonte le couvre culbu et je m'apercois que le jeu vient de la région du poussoir...remorque chez l'homme de l'art et verdict : la coupelle de poussée sur l'arbre à came est fendue. Bon c'est pris en charge par Guzzi mais je ne sais pas encore quand je vais revoir la belle et j'espère que c'est une pièce défaillante et non une histoire de conception...Autant le 1100 a fait ses preuves, autant le 8V doit les faire!
Elle me manque déja mais c'est l'occasion de faire rouler ma 1000 Laverda au quotidien. Elles ont fait des progrès nos bécanes
A plus
à bin mince alors, c'est arrivé à combien de Km ?

Pour le moment RAS sur la mienne.
Je vais installer un guidon (Rizoma) un peu plus étroit de 2 cm de chaque côté.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que veut dire le petit signe en forme de clé plate à côté du kilométrage ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
martin

Message par martin »

que veut dire le petit signe en forme de clé plate à côté du kilométrage
que tu dois bientôt aller voir ton gcc pour un entretien périodique ,ou que tu as dépasssé cet entretien ??
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

que tu dois bientôt aller voir ton gcc pour un entretien périodique ,ou que tu as dépasssé cet entretien ??
Ou que tu en viens et que le mécano a oublié de supprimer cette clé une fois la révision faite (cas vécu...) :roll:
Une astuce : garde ton guidon et utilise une scie à métaux : coupe 2 cm de chaque côté et tu économiseras des Euros ... :wink:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
Ludo j'ai fait comme toi et super
donc avant de dépense à essayer
topvictor

Message par topvictor »

paulo35 a écrit :salut
Ludo j'ai fait comme toi et super
donc avant de dépense à essayer
vous parlé du guidon de la 1100??? ou de celui de la v8???
topvictor

Message par topvictor »

Lacorne a écrit :Salut topvictor,

beau montage... le bruit est moyen sur you tube;
Et les rares fois ou Madâme s'assied derrière, le fait de ne rien avoir plus loin ne serait pas pour la rassurer (je la comprends).
A plus
Salut Lacorne....bin moi la mienne maintenant tout OK, mais pendans ces 4 voir 5 mois j'ai eu plus d'un petit problème...voir changement du cardan car il avait un por a la carcasse et perdais de l'huile..ensuite un joins du couvre culbute droit changé, aussi perdais de l'huile....ont ma changé deux fois le senseur de vitesse qui est a l'arrière roue....il m'indiquais SERVICE et ne me marquait plus ni la vitesse ni les km's que je fesais....imagine....j'étais hiper faché...heureusement qu'il ne restais pas plus de deux jours au cons grace a qu'il avait toujours les pièce de rechange las et qu'il ne devais pas les recevoir sinon...pufffff j`´etias vraiment plofff......mais maintenant tout parfait et que cela dûre!!!! :lol: :lol: :lol:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Ludo51 a écrit :
Ou que tu en viens et que le mécano a oublié de supprimer cette clé une fois la révision faite (cas vécu...) :roll:
Une astuce : garde ton guidon et utilise une scie à métaux : coupe 2 cm de chaque côté et tu économiseras des Euros ... :wink:
Et non, je veux garder mon guidon d'origine et faire des essais sur le Rizoma sans abimer sur l'origine au cas ce dernier serait finalement mieux...

Et merci, je vais aller voir mon GCC pour lui demander de m'éteindre la petite clé.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Salut à tous,

on a mis en route un nouveau forum où on parle de tout... :roll:
En réponse à bigsteve ça m'est arrivé à un peu plus de 7000km.
Sinon contrairement à topvictor c'était zéro souci avec celle là (j'avais la 1100 avant) aucun petit tracas de compteur ou de fuite au joint de culbu.
Que du plaisir et une grosse patate dont on arrête pas de parler!
ça m'est arrivé comme çà en balade avec un Tic Tic bruyant puis rapidement trés fort au cylindre droit. J'espère que c'est un petit défaut de jeunesse car ce moteur me plait bien par ailleurs. Bon j'attends la pièce, il parait que c'est un circuit séparé en garantie par rapport à celui des pièces détachées, traitant directement avec la maison mère...alors qui sait la semaine prochaine....
Je vous tiens au courant.

A+
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »