V85 TT - Elle arrive ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Pascal88
Connait son département
Messages : 100
Inscription : 11 mai 2019, 13:05
Localisation : Sur la terre

Message par Pascal88 »

fasty a écrit :
pascal a écrit :Bonsoir,
Image
Trop classe en gris !!! c'est bien la bulle haute ?
Vue en concession
Jolie moto, pense à protéger rapidement les flans du réservoir.
La peinture mate, c'est joli mais fragile.

Bonne route
pyc2025
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5524
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Vous allez finir par vous palucher là, si ça continue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4343
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

De quoi on va avoir l'air avec nos mamy Stelvio face à ces jeunettes qui vont pulluler !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

On va bientôt se croire sur le forum GS .................... :lol:
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Les guzzistes vont prendre la grosse tête ( je rigole ) 8)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5524
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

calif06 a écrit :Les guzzistes vont prendre la grosse tête ( je rigole ) 8)
... et se vider les bourses et la bourse :D .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3693
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

fasty a écrit :c'est bien la bulle haute ?
Bonjour,
Oui
Avatar de l’utilisateur
Etienne S
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 11 oct. 2018, 13:37
Localisation : 44 Nord, Le début de la Bretagne !

Message par Etienne S »

Salut,

Essai fait aujourd'hui et oui la belle haute est presque indispensable !

Bleffant pour un 850
Rien de plus que les différents essais , sauf un manque de protection et elle a "perdue l'âme de Guzzi , les good vibrations et l'effet "poussé dans le dos".
Mais pour plaire au plus grand nombre ..... c'est parfait.
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump

Guz 1200 Sport 2V 2008
Nicolas2nice
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2019, 08:24
Localisation : NICE

Message par Nicolas2nice »

Et voilà, à mon tour de passer commande d’une V85TT Sahara avec diverses options dont l’amortisseur ohlins, système mia, bulle haute ...
Réception de la belle pour fin juin 8)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

… apparemment, le délai est plus long pour les bicolores.
Une grise vient d'être livrée en mois d'un mois chez le concess d'Amiens.
Il venait de recevoir ses 1ères valises alu.
Les packs complets ne sont pas encore dispo d'après lui.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

quelqu"un connait la pression des pneus en mode duo car j'hésite de la commander ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Salut ter tous !

Oui je suis allé l'essayer sur Amiens. 300 bornes aller-retour et une petite visite chez ma fille ainée.

Alors.
C'est un trail néo-rétro assez bien fini et équipé.
Rien qu'en lançant le moteur, on sent quand même qu'il y a du Guzzi là dedans. Le small bloc V50 n'a pas tout à fait disparu. Et ça se sent à la conduite.

La protection est insuffisant dès que l'on dépasse le 80.
Les suspensions sont correctes sans plus et, malgré ça, la selle n'est pas inconfortable. Ah, la selle de la Norge !
Le poignée de gaz est bizarre: il y a un temps de réaction dont il faut tenir compte avant de remettre plus de gaz au risque de se retrouver catapulté plus que désirer. Je ne sais pas trop comment expliquer ça.

Au niveau moteur, je pense que sur les départementales ça le fait. Faudrait voir en montagne si, chargé, c'est suffisant.

La boîte est un peu lente mais ça passe bien et sans débrayer en montant (j'ai essayer pour voir).

Le cardan, quel cardan ?

La partie cycle va bien mais, au niveau confort, j'ai un peu de mal comparée à ma GSA.

Conclusion: est-ce que j'achète, oui, mais pas tout de suite.
Je fais encore de longues virées et question confort, ma vieille carcasse en souffrirait.
De plus, c'est souvent en groupe avec des potes lourdement équipés (GS/GSA 1200/1250 et Tiger Explorer 1250)…
Une raison supplémentaire, la bécane n'est pas encore mature pour moi:
Poignée de gaz "électronique" à améliorer.
Sur la moto essayée, j'ai remarqué un problème d'affichage du rapport engagé au rétrogradage: tu ne sais pas si tu es en 2, au point mort ou en 1.
Dispo de tous les équipements et des accessoires chez les accessoiristes.
Par exemple, ton GPS "tête haute" tu le mets comment ?

Je vais continuer à suivre ce sujet régulièrement. Je pense que la communauté des Guzzistes va trouver, comme d'hab, des solutions pour tout.
Et, pourquoi pas, rendez-vous à Mandello en 2021.
Dernière modification par Bravo le 31 mai 2019, 12:42, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
arthro
Connait son département
Messages : 85
Inscription : 15 mai 2019, 21:46
Localisation : Toulouse (concess. Hot Bikes)

La V85TT encensée par mensup !

Message par arthro »

http://www.mensup.fr/moto/trail-offroad ... ion-187616

[...] son look trouvera parfaitement sa place même dans un environnement urbain, pour vos trajets de tous les jours. Car si l’on a l’habitude de voir évoluer des BMW GS, Honda Africa Twin, et autres Triumph Tiger en ville, force est de constater qu’elles détonent inévitablement de leur terrain de prédilection. Ici, ambiance néo-rétro et look plus sobre apporté par les finitions (pour la grise et la bleue) permettent à la V85TT de mieux se fondre dans votre quotidien [...]".

Guzzi deviendrait le futur fournisseur privilégié des professions libérales et des cadres sup , à la place des RT et des ADV ?

La révolution italienne de 2019...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14854
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Salut Bravo,
Par rapport à ta GSA, tu as du voir une sacré différence, niveau poids ?
Et le freinage, ça donne quoi ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »