La vie est trop courte pour ne faire que des choix de raison.....

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Entièrement d'accord avec toi Ludo, s'il n'y avait pas cet Enoooooorme pb que j'ai cité juste avant sur cette belle moto...Ludo51 a écrit :Passion !
La vie est trop courte pour ne faire que des choix de raison.....
En même temps, ils sont peu automatisés.Ludo51 a écrit :Sérieusement , il semble qu'il y ait déjà des délais de livraison qui s'allooooongent , l'usine ne parvient pas à fournir la demande ....
Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.pyc2025 a écrit :En même temps, ils sont peu automatisés. :) Clairement, ça me fait plaisir de voir qu'une usine "à l'ancienne" en Italie arrive à sortir des motos tout à fait compétitives face à celles produites dans des usines bien plus robotisées et pour la plupart indiennes ou chinoises de leurs concurrents.Ludo51 a écrit :Sérieusement , il semble qu'il y ait déjà des délais de livraison qui s'allooooongent , l'usine ne parvient pas à fournir la demande .... :roll:
Tu doutes bien : la plupart des composants vient d'ailleurs (pays de l'est , Asie , etc) comme tout le monde maintenant .....blueguzzi a écrit : Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.
Il y a, comme toujours en Italie ,des millers de petits sous-traitants, beaucoup d'entre eux sont dans la region.
Bonjour.Magic Trix a écrit :J'ai profité du temps magnifique pour me rendre à la concession d'Annecy. La V85 était là. Guillaume m'a proposé de l'essayer, bêtement j'avais oublié mon permis, donc j'ai juste posé les fesses dessus.
En statique, je me suis senti à l'aise malgré mes 1,70.
Heu pas tout à fait d'accord avec toi!Ludo51 a écrit :Tu doutes bien : la plupart des composants vient d'ailleurs (pays de l'est , Asie , etc) comme tout le monde maintenant .....blueguzzi a écrit : Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.
Il y a, comme toujours en Italie ,des millers de petits sous-traitants, beaucoup d'entre eux sont dans la region.