V85 TT - Elle arrive ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Passion !
La vie est trop courte pour ne faire que des choix de raison..... :wink:
christianr
Tour de France

Message par christianr »

Bon, y'en a un peu marre de ces commentaires élogieux sur cette nouvelle moto, tout le monde va se ruer maintenant chez MOTO GUZZI, ... et y'en aura pas pour tout le Monde :(! Moi, j'ai entendu dire qu'il y a une sorte de bruit de cliquetis très gênant à 6349 tours/mn, il ne faut vraiment pas l'acheter :arrow: !
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
christianr
Tour de France

Message par christianr »

Ludo51 a écrit :Passion !
La vie est trop courte pour ne faire que des choix de raison..... :wink:
Entièrement d'accord avec toi Ludo, s'il n'y avait pas cet Enoooooorme pb que j'ai cité juste avant sur cette belle moto... :D
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

Christian, tu t'es un peu loupé. Il fallait attendre pour signaler ce Gros pb de cliquetis, que tout plein de personnes commandent la V85, ça ferait plein de belles occazes :lol: :lol: :lol:
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Sérieusement , il semble qu'il y ait déjà des délais de livraison qui s'allooooongent , l'usine ne parvient pas à fournir la demande .... :roll:
christianr
Tour de France

Message par christianr »

Gros engouement en effet, une personne signalait hier qu'elle venait de signer pour une couleur unie bleue, avec 1 mois d'attente...
Ca va pas chômer à Mandello :)
pyc2025
Connait son département

Message par pyc2025 »

Ludo51 a écrit :Sérieusement , il semble qu'il y ait déjà des délais de livraison qui s'allooooongent , l'usine ne parvient pas à fournir la demande .... :roll:
En même temps, ils sont peu automatisés. :) Clairement, ça me fait plaisir de voir qu'une usine "à l'ancienne" en Italie arrive à sortir des motos tout à fait compétitives face à celles produites dans des usines bien plus robotisées et pour la plupart indiennes ou chinoises de leurs concurrents.
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

en essai chez Motoplex Saint Ouen l’aumône depuis ce matin, je la trouve vraiment superbe, la mienne doit arriver courant de semaine prochaine :D :D :D
2 éléments que j'ai pris ce matin que je n'avais vu dans aucun commentaire :
- longueur totale 2,3 m, rajouter 25 cm avec le Top Case
- il y a un regard transparent pour l'huile.
Bon week end à tous
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
blueguzzi
Tour de France

v85tt

Message par blueguzzi »

pyc2025 a écrit :
Ludo51 a écrit :Sérieusement , il semble qu'il y ait déjà des délais de livraison qui s'allooooongent , l'usine ne parvient pas à fournir la demande .... :roll:
En même temps, ils sont peu automatisés. :) Clairement, ça me fait plaisir de voir qu'une usine "à l'ancienne" en Italie arrive à sortir des motos tout à fait compétitives face à celles produites dans des usines bien plus robotisées et pour la plupart indiennes ou chinoises de leurs concurrents.
Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.
Il y a, comme toujours en Italie ,des millers de petits sous-traitants, beaucoup d'entre eux sont dans la region.
:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
Woodspire
Connait son département

Message par Woodspire »

Vue ce matin à la concession de Nantes.
Pas pu monter dessus, mais la moto est jolie et les éléments bien finis.

Image
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
Etienne S
Connait son département

Message par Etienne S »

Vue cet aprem au même endroit et j'ai pu poser mon postérieur dessus :lol:
J'ai même mis le contact, les clés était dessus !
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump

Guz 1200 Sport 2V 2008
Ludo51
World Trip Runner

Re: v85tt

Message par Ludo51 »

blueguzzi a écrit : Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.
Il y a, comme toujours en Italie ,des millers de petits sous-traitants, beaucoup d'entre eux sont dans la region.
Tu doutes bien : la plupart des composants vient d'ailleurs (pays de l'est , Asie , etc) comme tout le monde maintenant .....
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

J'ai profité du temps magnifique pour me rendre à la concession d'Annecy. La V85 était là. Guillaume m'a proposé de l'essayer, bêtement j'avais oublié mon permis, donc j'ai juste posé les fesses dessus.
En statique, je me suis senti à l'aise malgré mes 1,70.
La bonne surprise (ou la mauvaise, si on se place du côté du banquier), c'est que moi qui n'aime pas le look des trails, je la trouve jolie, et je la mettrai bien au garage pour compléter ma collection et surtout pour me faire des week-end sympa à deux sur les petites routes avec un bon niveau de confort.
Guillaume me dit l'avoir trouvée très agréable, avec une boîte de vitesse très douce. Seul petit défaut trouvé, les remous causés par le saute-vent.
Je vais donc être Obligé de l'essayer.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Tyoc
Connait son département

Message par Tyoc »

Magic Trix a écrit :J'ai profité du temps magnifique pour me rendre à la concession d'Annecy. La V85 était là. Guillaume m'a proposé de l'essayer, bêtement j'avais oublié mon permis, donc j'ai juste posé les fesses dessus.
En statique, je me suis senti à l'aise malgré mes 1,70.
Bonjour.

J'ai pu essayer la V85 hier matin à Lectoure. Avec mon mètre 80, j'étais sur la pointe des pieds, un peu déstabilisant.

Sinon super moto avec un embrayage et une boîte d'une douceur incroyable.
Commodo de l'odb à droite il va falloir prendre l'habitude (non j'ai pas signé le bon de commande :D)

Venant d'une 1200 sport les 15 CV en moins ne m'ont pas manqué.
Triumph Sprint ST
Guzzi 1200 Sport
Que des motos fiables !
Etienne S
Connait son département

Re: v85tt

Message par Etienne S »

Ludo51 a écrit :
blueguzzi a écrit : Une usine c'est un bien grand mot, plutot une chaine d'assemblage , je doute qu'aucun composant /piece soit fabrique a 'l'usine' de Mandello.
Tu doutes bien : la plupart des composants vient d'ailleurs (pays de l'est , Asie , etc) comme tout le monde maintenant .....
Heu pas tout à fait d'accord avec toi!

Il y a encore des équipementiers "chez nous" au moins pour l'automobile.
C'est mon taf est on produit pour des nombreuses marques européennnes en plus des locaux comme PSA Renault/Nissan.
On travail même pour Bm , Volvo, Fiat et Saab ....
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump

Guz 1200 Sport 2V 2008
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »