c'est clair que le tdf d'origine du LM2..........Bravo a écrit :
Il me semble que les LM II ont plus souvent été modifiées. Le carénage ne faisait pas l'unanimité, par exemple.
@+
il demande qu'à tomber....

Etudié en soufflerie qui z'ont dit.filou a écrit :c'est clair que le tdf d'origine du LM2..........Bravo a écrit :
Il me semble que les LM II ont plus souvent été modifiées. Le carénage ne faisait pas l'unanimité, par exemple.
@+
il demande qu'à tomber....
je mímmisse dans la conversation avant de vous présenter ma LM4 (quand j'aurai réussi à insérer une photo), et je suis intrigué par les dites papates pour tenir les Dell de cette impeccable (de frein) LM2....c'est très intéressant, car avec des cornets et les dell de 40, c'est vrai que les pipes d'admission tirent la gueule.filou a écrit :des petites papates sur mesure pour tenir les Dell,
mes papates:misteraud a écrit : je mímmisse dans la conversation avant de vous présenter ma LM4 (quand j'aurai réussi à insérer une photo), et je suis intrigué par les dites papates pour tenir les Dell de cette impeccable (de frein) LM2....c'est très intéressant, car avec des cornets et les dell de 40, c'est vrai que les pipes d'admission tirent la gueule.
Steph
c'est celle-ci? http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f03f78624frené moto a écrit :bien sûr, chez stein dinse ou moto spezial par exemple, tu peux les avoir en aluminium si tu veux.Et mieux si tu veux garder les carbus vers l'intérieur comme d'origine tu peux remplacer la pipe en alu et le manchon caoutchouc par une pipe en une seule pièce en plastique rigide avec vis pour dépressiomètre