Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
filou

Message par filou »

Bravo a écrit :
Il me semble que les LM II ont plus souvent été modifiées. Le carénage ne faisait pas l'unanimité, par exemple.

@+
c'est clair que le tdf d'origine du LM2..........
il demande qu'à tomber....:mrgreen:
Potar
Tour de France

Message par Potar »

filou a écrit :
Bravo a écrit :
Il me semble que les LM II ont plus souvent été modifiées. Le carénage ne faisait pas l'unanimité, par exemple.

@+
c'est clair que le tdf d'origine du LM2..........
il demande qu'à tomber....:mrgreen:
Etudié en soufflerie qui z'ont dit.
Y'avait une vidéo sur le net où on voyait un LM2 en test soufflerie , puis monté en puissance sur un banc à rouleau , 0 sécurité, et le compteur qui monte à 230, je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Mon LM2 est caréné Krajka, mais je me tatte à le repasser en biplace d'origine, me manque juste le feu arrère
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Très intéressant le cul de selle home made !!

Je garde ça dans un coin !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

filou a écrit :des petites papates sur mesure pour tenir les Dell,
je mímmisse dans la conversation avant de vous présenter ma LM4 (quand j'aurai réussi à insérer une photo), et je suis intrigué par les dites papates pour tenir les Dell de cette impeccable (de frein) LM2....c'est très intéressant, car avec des cornets et les dell de 40, c'est vrai que les pipes d'admission tirent la gueule.
Steph
LM4 & 650 NTX
filou

Message par filou »

misteraud a écrit : je mímmisse dans la conversation avant de vous présenter ma LM4 (quand j'aurai réussi à insérer une photo), et je suis intrigué par les dites papates pour tenir les Dell de cette impeccable (de frein) LM2....c'est très intéressant, car avec des cornets et les dell de 40, c'est vrai que les pipes d'admission tirent la gueule.
Steph
mes papates:
http://img162.imageshack.us/img162/378/dsc01629wy8.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/dsc0 ... /w1280.png

une version beaucoup plus classe:

Image
Image
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

J'ai fait pareil pour les papattes:

Christophe

Image
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bonjour!

mais, mais!...je n'ai pas les petites pattes, sur la mienne.
c'est grave docteur? je n'ai pas l'impression que les carbus pendouillent.

quand je regarde la dernière photo, je me dis que j'ai un peu de nettoyage à faire.

@+
Dernière modification par Bravo le 19 avr. 2013, 19:37, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

quand j'avais encore des manchons caoutchoucs sur la mienne , il m'est arrivé deux fois de perdre mon carburateur en route, la première fois ça surprend , la deuxième fois je l'ai remonté en roulant. Suite à ça , j'ai percé un trou dans chaque vis de fixation du chapeau de carburateur, j'avais supprimé le montage d'origine depuis longtemps, percé un petit trou sur le cache culbuteur , et relié tout ça avec deux ressorts.
Puis plus tard j'ai monté deux manchons en plastique rigide avec joints toriques intégrés, ça n'a plus bougé et en plus c'est sûr que ça reste étanche et j'ai supprimé les ressorts.
filou

Message par filou »

rené moto a écrit : Puis plus tard j'ai monté deux manchons en plastique rigide avec joints toriques intégrés, ça n'a plus bougé et en plus c'est sûr que ça reste étanche et j'ai supprimé les ressorts.
pas con...!!
ça se trouve encore ces manchons ??
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

bien sûr, chez stein dinse ou moto spezial par exemple, tu peux les avoir en aluminium si tu veux.Et mieux si tu veux garder les carbus vers l'intérieur comme d'origine tu peux remplacer la pipe en alu et le manchon caoutchouc par une pipe en une seule pièce en plastique rigide avec vis pour dépressiomètre
filou

Message par filou »

ah ouais....!!!
je mets ça dans la longue liste de mes achats futurs...!! :P
en alu ça doit claquer ...!!!!
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f03f78624f

le prix est pour le jeu mais ça calme quand même ...si tu connais un tourneur ça serait peut etre plus économique
filou

Message par filou »

ah ouais, quand même...
bon, c'est des belles pièces, (à acheter en période faste)...
en parlant de tourneur, je pense de plus en plus à trouver un tour d'établi pas trop chérot..ça peut rendre pas mal service (ça et un poste TIG)..
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

pareil, ça fait presque un an que je dois voir un tour d'une connaissance, j'ai dû insister pour qu'il accepte de prendre 100 euros , faudrait que mon frère me fasse de la place dans le garage en terminant son déménagement, j'espère que le tour est encore disponible, ça c'est la grande inconnue.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

rené moto a écrit :bien sûr, chez stein dinse ou moto spezial par exemple, tu peux les avoir en aluminium si tu veux.Et mieux si tu veux garder les carbus vers l'intérieur comme d'origine tu peux remplacer la pipe en alu et le manchon caoutchouc par une pipe en une seule pièce en plastique rigide avec vis pour dépressiomètre
c'est celle-ci? http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f03f78624f
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »