Modérateur : Centaurdedé
Je te retourne le complimentd'josepe a écrit :Incroyable les énormités que vous pouvez pondre !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean jacques 29 a écrit : PS .; tu peu coller un joint neuf de secours sous la selle entre 2 carton et sous plastique![]()
Je l'ai fait il y a + de 180 000 km quand j'ai monté des " vert " et c'est le même qui est toujours la !![]()
Mais ça peu dépanner un copain...
Le plus simple, une concession Guzzi ( s'il y en a une pas loin de chez toi ) en notant au préalable la référence de la vis indiquée sur la parts list de la guzzitek ou une boutique du net ( mais frais de port ).seb69 a écrit : ... En plus, j'ai foiré une tête de vis ... si quelqu'un sait ou on peut se procurer les mêmes ? ...
perso je me suis réaprovisionné chez BAFA - AGIVIS en inox ... agence sur marseille au top (même s'il roule en BMxelos33 a écrit :Le plus simple, une concession Guzzi ( s'il y en a une pas loin de chez toi ) en notant au préalable la référence de la vis indiquée sur la parts list de la guzzitek ou une boutique du net ( mais frais de port ).seb69 a écrit : ... En plus, j'ai foiré une tête de vis ... si quelqu'un sait ou on peut se procurer les mêmes ? ...
V