
Pratique - Consommation d'huile
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Excellent, MDRguzzi20 a écrit :le seul vrai soucis c'est que le niveau doit de faire moteur chaud,et avec le pot qui passe en plein mileu mieux vaut jauger avec les gants du four de madame!!
pour les guzzi qui sont alignés devant chez bm y a rien a comprendre c'est tout simplement les mecanos de chez bm qui viennent au taf en guzzi!!!!
Vizir
PS ; si c'est une rangée de 2, c'est pas une rangée !!!!
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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Bonsoir à tousSKENDER a écrit :pour ma part j'ai passé à la meule deux cotés opposés de la jauge cruciforme et maintenant le niveau est de suite visible comme sur un niveau d'huile "normal"....!
Moi aussi, j'en avais marre de galérer pour vérifier le nivo d 'huile moteur avec cette gauge de M........!!!!!!!!!!!!!!!.
Donc, ce matin (avant une super tite balade sur les vicinales auvergnates - Vallée de la Sioule, pour les ceusses qui connaissent !!!! Y'en a






Au retour de ma virée, pause houblon au soleil rasant, rangement du bestiau au garage puis contrôle du nivo, et là:







N'hésitez pas à bricoler votre jauge (cutter lame neuve, lime à métaux) mais gaffe, le plastique est dur > il vaut mieux y aller "AVE CIRCONSPECTION".
Après, rien que du bonheur!!!
Je vais peut-être me lever cette nuit pour vérifier mon nivo, tellement que c'est facile maintenant !
M'ecoutez pas, là je déconne



Grand V à tous
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981