Une Guzz' sur le faux rhum des Bien Moles... :roll:
- BigSteve
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Une Guzz' sur le faux rhum des Bien Moles... :roll:
Un topic intéressant sur une Guzz' qui ressemble à une V7 Ambassador ou Eldorado californisée ???:
http://r1150r.forumactif.com/aux-flats- ... t10731.htm
Y'a beaucoup de violons mais les photos ne sont pas trop mauvaises (page 3).
Dites-moi ce que c'est exactement comme machine.
http://r1150r.forumactif.com/aux-flats- ... t10731.htm
Y'a beaucoup de violons mais les photos ne sont pas trop mauvaises (page 3).
Dites-moi ce que c'est exactement comme machine.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- Centaurdedé
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- zechef
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content de savoir qu'une V7 roule dans la région... en attendant de rencontrer le Lieutenant et sa belle machine
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
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- Pierre
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Ben z'avez tout faux les gars pass'que c'est une 850 GT calif produite entre 1971 et 1974 !
suffit d'aller sur le super site de guzzi la belle histoire
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... ornia.html
suffit d'aller sur le super site de guzzi la belle histoire

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- BigSteve
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Bin c'est pas sur, Pierre, 850 GT c'est probable mais 850 GT Calif c'est pas sur.
Les compteurs ne sont pas ceux de la Calif et le réservoir n'est pas chromé plus quelques autres détails bizarres (pas de marche-pieds, selecteur de vitesse à gauche ?). Je penserais plutôt à une 850 GT californisée avec un moteur postérieur...
Les compteurs ne sont pas ceux de la Calif et le réservoir n'est pas chromé plus quelques autres détails bizarres (pas de marche-pieds, selecteur de vitesse à gauche ?). Je penserais plutôt à une 850 GT californisée avec un moteur postérieur...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- Pierre
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t'as raison... le moteur et le réservoir ressemblent plus à la 850 GT Eldorado avec des reposes pieds pilotes et une sorte de plateau/marchepieds entre le tube d'échappement et le bloc moteur. De plus le bloc compteur/compte-tours semble correspondre
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 0eldo.html
une sorte de bitza GT Calif/ GT Eldorado
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 0eldo.html
une sorte de bitza GT Calif/ GT Eldorado
Salut les Guzzistes,
une vraie Calif' 850, c'est ça :




J'ai eu l'occasion de conduire celle-ci à deux reprises : une fois dans le Vexin en avril 2007, puis dans le Beauvaisis six mois plus tard...
C'est une machine très agréable, assez douce. En selle, la position de conduite ne ressemble à rien d'autre, c'est très particulier.
Le gros, très gros problème, c'est l'inconsistance du freinage !
une vraie Calif' 850, c'est ça :




J'ai eu l'occasion de conduire celle-ci à deux reprises : une fois dans le Vexin en avril 2007, puis dans le Beauvaisis six mois plus tard...
C'est une machine très agréable, assez douce. En selle, la position de conduite ne ressemble à rien d'autre, c'est très particulier.
Le gros, très gros problème, c'est l'inconsistance du freinage !
- BigSteve
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Salut Marco, effectivement c'est à la Calif 850 GT qu'elle ressemble le plus.
il ne lui manquerait que le compteur mais le réservoir est assez différant de tes photos et il y a aussi le pseudo marche-pied soudé qui fait moche...
Dans la belle histoire la photo de la première Calif (Calif 0 ?*) est assez différante de tes tofs, très belles en l'occurance.
Pour parler d'autre chose, t'as un bon coup de crayon pour dessiner les tronfs (vu dans le dernier Moto Mag) et tu portes très bien les lunettes BMW dans le spécial équipement...
*la Calif T3 serait la Calif I puis la Calif II et la Calif III...
il ne lui manquerait que le compteur mais le réservoir est assez différant de tes photos et il y a aussi le pseudo marche-pied soudé qui fait moche...
Dans la belle histoire la photo de la première Calif (Calif 0 ?*) est assez différante de tes tofs, très belles en l'occurance.
Pour parler d'autre chose, t'as un bon coup de crayon pour dessiner les tronfs (vu dans le dernier Moto Mag) et tu portes très bien les lunettes BMW dans le spécial équipement...

*la Calif T3 serait la Calif I puis la Calif II et la Calif III...
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