1100 IE - Intervention cardan

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 1100 IE - Intervention cardan

Message par motoguzziinside »

Quel est le fournisseur de ce soufflet ?.
Sais tu quelle méthode a mis en pratique le mécano qui a placé le joint de cardan dans le roulement

le garagiste qui a fait la remise en route est un specialiste harley
sur Lyon pas un spécialiste guzzi donc ce qu'il a fait j 'en sais rien
la seul chose que je sais c 'est qu'il y a une facture de 1849 euros
et que la fourche il lui manquait d 'huile .Que le pont il manque 5 cl
après avoir fait écoulé toute la nuit le pont et que des colliers métallique
serrant rouillé ont été remonté et non changer

A+
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 3047
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: 1100 IE - Intervention cardan

Message par jeanroche »

Donc pas content alors !.

Et le joint de cardan, il tient le coup ? !.

Je suis un peu curieux, mais vu tout ce que tu as fait sur des califs et autres modèles, je suis étonné que tu n'es pas toi même monté ton joint de cardan ?.

Pour le joint de cardan, les fabricants de transmission connus sont par exemple, INA et ELBE.
Certains vendeurs de pièces se fournissent chez eux pour leur qualité de fabrication, d'autres vont chercher les prix les plus bas avec parfois des surprises en peu de kilomètres.

Un soufflet qui ne dure que 2 ans, quelle misère . :cry:
Moto guzzi c'est chouette !.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 1100 IE - Intervention cardan

Message par motoguzziinside »

jeanroche a écrit :Donc pas content alors !.

Et le joint de cardan, il tient le coup ? !.

Je suis un peu curieux, mais vu tout ce que tu as fait sur des califs et autres modèles, je suis étonné que tu n'es pas toi même monté ton joint de cardan ?.

Pour le joint de cardan, les fabricants de transmission connus sont par exemple, INA et ELBE.
Certains vendeurs de pièces se fournissent chez eux pour leur qualité de fabrication, d'autres vont chercher les prix les plus bas avec parfois des surprises en peu de kilomètres.

Un soufflet qui ne dure que 2 ans, quelle misère . :cry:

la moto je viens de la récupérer il y a un mois après qu'une ambulance
a roulé dessus :roll: :roll: donc la remise en route après arrêt prolongé
a été faite par celui qui me la vendu donc j'ai d'abord remis l'avant en état
fait des tests routier pour voir si elle tenait bien la route
( le jeu au cardan je l'ai vérifier avant de la faire rouler)
la comme j 'avais le pneu à changer je suis parti sur la vérification de l'arrière et le nettoyage des parties chrome en profondeur

Image
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 3047
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: 1100 IE - Intervention cardan

Message par jeanroche »

Du coup, avec tes explications, on comprend mieux l'histoire de cette calif .
:wink:
Moto guzzi c'est chouette !.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »