Voiçi la petite aventure que j'ai eu chez le concessionnaire BMW GUZZI APRILIA,je commande un cupollino(tête de fourche)pour ma bréva 1100(idem au 1200 sport)en juillet,je demande le prix ...il faut compter +/- 500euros,ok pas de problème je le prend....quelques semaines après je tf,ils ont seulement une partie des pieces...erreur dans la commande!!!no problèmo je sais attendre.Aujourd'hui je tf et bonne nouvelle la piece principale est enfin arrivée,je me renseigne pour le prix.......718 euros!!!!j'arrive diffiçilement à avaler la pilule,mais bon comme je suis super content de pouvoir placer ce cupollino sur ma belle,je m'en balance

je prend la caisse et go à 150 vers mon bonheur,j'arrive ,le gentil monsieur me présente toutes les pieces

tout y est ...normalement j'aurais du hurler de joie,et puis.......je remarque un petit détail à travers le sac de plastique avec des bulles!!!il est NOIR ce cupollino

et ma moto est toute rouge...j'avais envie de hurler mais de déception,en plus la météo annonce plus de 20 degrés ce w kend,je pouvais aller faire admirer la belle dans les beaux coins de ma région!!j'espère peut être avoir la bonne piece pour le début de l'hiver...promis il y aura une photo