pose cupollino sur bréva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
serge

pose cupollino sur bréva 1100

Message par serge »

Voiçi la petite aventure que j'ai eu chez le concessionnaire BMW GUZZI APRILIA,je commande un cupollino(tête de fourche)pour ma bréva 1100(idem au 1200 sport)en juillet,je demande le prix ...il faut compter +/- 500euros,ok pas de problème je le prend....quelques semaines après je tf,ils ont seulement une partie des pieces...erreur dans la commande!!!no problèmo je sais attendre.Aujourd'hui je tf et bonne nouvelle la piece principale est enfin arrivée,je me renseigne pour le prix.......718 euros!!!!j'arrive diffiçilement à avaler la pilule,mais bon comme je suis super content de pouvoir placer ce cupollino sur ma belle,je m'en balance :D je prend la caisse et go à 150 vers mon bonheur,j'arrive ,le gentil monsieur me présente toutes les pieces :D tout y est ...normalement j'aurais du hurler de joie,et puis.......je remarque un petit détail à travers le sac de plastique avec des bulles!!!il est NOIR ce cupollino :twisted: :evil: et ma moto est toute rouge...j'avais envie de hurler mais de déception,en plus la météo annonce plus de 20 degrés ce w kend,je pouvais aller faire admirer la belle dans les beaux coins de ma région!!j'espère peut être avoir la bonne piece pour le début de l'hiver...promis il y aura une photo :D
z

Message par z »

C'est pas marrant l'humour noir!
martin

Message par martin »

De quoi voir rouge :roll:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Rouge ou noir , devoir débourser 718 € (sept cent dix huit !!!) pour un accessoire comme ce cuppolino , moi je trouve que c'est du racket pur et dur... :evil:
Plus cher qu'un Mistral titane !!
Dernière modification par Ludo51 le 25 sept. 2008, 02:28, modifié 1 fois.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

:oops: Non , c'est tout simplement du vol !!! :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

tu mettais un peu plus au bout et tu avais la Norge :lol:

Bon :arrow: :arrow: :arrow: ça va je sors :wink:
guzzyo
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

718 euros!!!!j'arrive diffiçilement à avaler la pilule
Sans rire moi je recrache illico et mon 4 heures avec !!
Et toujours sans rire tu dois pouvoir trouver l'équivalent chez Givi ou Ermax (ou autre) pour le tiers du prix demandé....et livré dans la semaine qui suit en plus ...
oh

Message par oh »

Sapristi Serge ! :shock:
Est-ce le même que celui en bas de cette page ?
http://www.prodigium.it/index.php?main_ ... ath=14_148
Tu ne peux pas négocier un avoir avec ton concessionnaire ? :idea:
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Ho !?

Presque 5000 balles un bout de plastoc...
Vous êtes sur que çà va les gars ?

:shock:
Image Image :evil:
Philip16

Message par Philip16 »

423€ voir 372€ en promo sur ce site italien contre 718€ chez ton concessionnaire --- y a pas photo : y s'en met plein les poches
Envoie le ballader en lui faisant voir ce site et commande en Italie - avec les 300€ de différence tu pourras faire quelques pleins
A+
Philippe
redbird

Message par redbird »

Salut Serge, ton concessionnaie celui de Hasselt !!
Moi je n'y vais plus ......je vais chez Colard pas loin d'Orval :lol:
Super week-end pour rouler, on aurai pu ce voir ??
ex: prendre un pot ensemble à un lieu dit ??
serge

Message par serge »

Salut la compagnie,et oui c'est ce que le gars m'a dit,718 euros!!!merçi pour les infos et pour le lien mister Oh :D ,je vais imprimer cette page et lui faire voir le prix réel!!effectivement je crois qu'il se remplis les poches!!c'est en tout cas a derniere fois qu'il me voyait!!Eric non justement j'ai changé ,je suis allé chez Herpigny à Namur,juste pour une question pratique vu que je travaille dans cette ville!mais je t'avoue que je regrette Hasselt.Pour le w kend c'est peut être possible,si tu veux je contacte Alain,Marc ,et quelques autres vu que la météo annonce une superbe journée!p.s.je roule aussi bcp avec le club ducati sud belgio,donc je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévu!je te tf
serge

Message par serge »

Voiçi ma bréva 1100 après les petits changements:guidon plat,pose du cuppolino,pares cylindres,et rétro!!ImageImage
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Sympa comme look, en fait tu l'as transformée en 1200 Sport :wink:
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
mike
European Tour

Message par mike »

+1 :wink: :wink: :wink:
Ouais, bon, je sors :arrow: (pas sur la tête!......ça y est, j'suis dehors !!!)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »