j'ai enfin reçus ma V7 III STONE.
je suis encore sous le joug du bridage A2 ( jeune permis moto donc), j'ai fait ma première sortie ce mercredi avec ma V7, 2h de roulage tranquille (bridage oblige), je me propose de livre mes impressions afin d'aider peut-être de futurs permis A2 à choisir une V7.
condition de la sortie: soleil- route encore un peu humide quelques flaques ici et là.
réseaux secondaires.
moto conduite auparavant: une Yamaha 125 ybr et une Yamaha MT-03 660 (un mono-cylindre)
La prise en main est facile, je suis bien positionné et mes genoux ne touche pas (taille 1m80), la selle est confortable sur des trajets "standard" ( pas excessivement long).
La moto se comporte très bien en virage , elle semble très saine.
l'anti patinage est réglé sur niveau 2 et je ne le sens pas "intrusif".
Le couple est juste génial

Lorsqu'on remet les gaz cependant attention au coté "on-off" du cardan, ça peut surprendre.
le son des pots est certes pas super présent mais reste très agréable.
Le shift light est parfait pour le rodage normalement prérégler à 4500 tours
point négatif:Les suspension sur les routes abimés ne sont pas" exceptionnel. ..
En résumé,
je suis vraiment heureux d'avoir acheté cette moto, je craque complètement sur son esthétique et après avoir roulé un peu avec , je sens que j'ai fait le bon choix.
Très agréable à conduire, raisonnable niveau conso, customisable, pas pousse au crime niveau vitesse , elle délivre vraiment de super "vibes" à vitesse légal ...
Elle à tous pour plaire, pour qui cherche une néo-rétro avec une super esthétique et un moteur avec un vrai caractère !!!
je la recommande sans hésiter !
Voilà en espérant que ça peut aider certains ou certaines à faire leur choix !