V85

Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14977
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Oui, et ça dit aussi qu'elle sortira en, 2 versions, une basique pour contenir le prix, et une haut de gamme, celle qui était exposée en Ohlins, etc.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
pyc2025
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

SKENDER a écrit :Je crains que la V85 n'intéressera surtout que les officionados de la marque. La série V7/9 surfant sur la mode vintage. Il faut sortir un roadster tranquille avec ce moulbif pour ceux que le trail n'attire pas. Le 1400 est trop mastoc à mon goût, les V7/9 trop anémiques. C'est quoi ma prochaine Guzzi ???
J'espère que si ils sortent ce 850 80CV, ils ne vont pas le mettre que dans un trail.
Allez je rêve: Bientôt le retour de la 850 Le Mans? :wink:
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 342
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Plus important à mon sens, cet article indique que le bloc de la V85 servira de base au développement d'une famille de motos de moyenne cylindrée. L'un des prototypes de cette famille sera dévoilé au prochain salon EICMA :D
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

SKENDER a écrit :Je crains que la V85 n'intéressera surtout que les aficionados
donc tu es concerné Pierre :D :wink:
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14977
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4369
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Le principal est le plaisir ressenti. .. donc l'important est d'essayer. .. après les chiffres. ..
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3104
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" .....
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ...

Il y en a bien qui fantasment sur la prochaine Royal Enfield 650 de 47 CV !!!
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 342
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Et d'autres qui s'éclatent avec les 24,5 chevaux de leur Royal Enfield Himalayan !
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Et au WillBrequin, ça fait combien?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14977
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Alika a écrit :Et au WillBrequin, ça fait combien?
>Trop fort :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
pyc2025
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
Juste pour discuter...
La cylindrée ne se sent pas trop quand tu conduis la moto. :wink: ça ne fait pas vraiment parti de mes critères de choix. Quand la partie-cycle me va, le poids est raisonnable, et le caractère moteur me convient (puissance, couple, agrément), ça m'est un peu égal que ce soit une 650 ou une 1200...
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Et à 80 sur la majorité de nos routes... il en faut de la cylindrée!
N'importe quelle 125 fera l'affaire... mais tu vois la honte en WE motards à travers la france?
Avec l'age, la cylindrée augmente? vous rouliez sur quoi à 18 ans? vous alliez loin? vous aviez un large sourire sur vos petites motos? vous aviez plus de pannes? la conso, c'était comment?
Bon, ok, le confort peut-être? l'age je vois dis....
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1739
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

C'est qu'avec l'âge on prend du poids et donc faut plus de cylindrée :D
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14977
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

A 18 ans, je roulais en 750
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5547
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Pas sûr qu'un hypothétique éventuel futur modèle fasse autant parler de lui :lol: .

23 pages ... et ce n'est certainementpas fini.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « Futures »