V85
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Oui, et ça dit aussi qu'elle sortira en, 2 versions, une basique pour contenir le prix, et une haut de gamme, celle qui était exposée en Ohlins, etc.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
J'espère que si ils sortent ce 850 80CV, ils ne vont pas le mettre que dans un trail.SKENDER a écrit :Je crains que la V85 n'intéressera surtout que les officionados de la marque. La série V7/9 surfant sur la mode vintage. Il faut sortir un roadster tranquille avec ce moulbif pour ceux que le trail n'attire pas. Le 1400 est trop mastoc à mon goût, les V7/9 trop anémiques. C'est quoi ma prochaine Guzzi ???
Allez je rêve: Bientôt le retour de la 850 Le Mans?

- WillBrequin
- Tour de France
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir

La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" .....Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018
Vizir
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ...
Il y en a bien qui fantasment sur la prochaine Royal Enfield 650 de 47 CV !!!
- WillBrequin
- Tour de France
Juste pour discuter...Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018
Vizir
La cylindrée ne se sent pas trop quand tu conduis la moto.

Et à 80 sur la majorité de nos routes... il en faut de la cylindrée!
N'importe quelle 125 fera l'affaire... mais tu vois la honte en WE motards à travers la france?
Avec l'age, la cylindrée augmente? vous rouliez sur quoi à 18 ans? vous alliez loin? vous aviez un large sourire sur vos petites motos? vous aviez plus de pannes? la conso, c'était comment?
Bon, ok, le confort peut-être? l'age je vois dis....
N'importe quelle 125 fera l'affaire... mais tu vois la honte en WE motards à travers la france?
Avec l'age, la cylindrée augmente? vous rouliez sur quoi à 18 ans? vous alliez loin? vous aviez un large sourire sur vos petites motos? vous aviez plus de pannes? la conso, c'était comment?
Bon, ok, le confort peut-être? l'age je vois dis....
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013