J'ai été essayer cette petite V7 III hier à Angers (Moto Repère, accueil très sympa)
Version Stone couleur kaki :
L'accueil sur la moto est "facile" : c'est léger, la selle est basse, le guidon tombe sous les main, la position fait que malgré son gabarit compact et mes 1m81, je n'avais pas les genoux dans les culasses comme j'avais pu le constater sur l'essai d'une Belagio il y a qq années.
Le bruit est trop étouffé par les échappements d'origine

, je comprends la nécessité de monter une paire de Mistral.
Je pars pour un petit tour d'une vingtaine de km. 1ère impression, c'est super facile et naturel, la prise en main est immédiate.

Les vitesse sont facile à passer, c'est souple même si coté moteur, il manque un peu de couple : c'est dommage. La moto est en rodage, donc pas possible de juger l'allonge mais de toute façon, on s'en fou un peu sur ce genre de mob. Bon, ce manque de couple est surement accentué par le fait que j'ai fait 1h de S4R pour aller à la concess', donc le passage de l'une à l'autre n'aide pas.
Malgré tout, j'ai bien aimé, je ne sais pas encore si je franchirai le pas, pourtant, c'est vers ce type de moto que j'aimerai m'orienter car je n'arrive pas à rouler calmement avec ma S4R (c'est bon mais c'est vraiment pousse au crime, du n'importe quoi...)
Il faudrait peut-être que je retourne faire un essai, mais en étant allé en voiture cette fois-ci.