Enfin ! Désolé, mais ça fait un peu près un mois que j’essaie de m’inscrire sur ce forum, malheureusement mon compte n’était jamais validé ! Mais là c’est chose faite, passons donc à la petite présentation.
Quelqu’un qui écrit ici me connaît peut être sous le pseudo de « dma » sur le site italien de « Anima Guzzista »... Edwin, Guzzyo...

Je suis donc heureux propriétaire d’une Breva 1100 depuis presque un an, dans mon passé un Dominator, une Diversion, une v35 (de mon père). 15 ans de vie motarde si on considère aussi mes 16 ans sur une magnifique honda raiden 125 avec laquelle j’ai parcouru la botte italienne un peu partout.

Aujourd’hui : la vie est pleine de surprise est quand j’ai acheté ma Breva (pour faire du tourisme avec madame) je n’imaginais pas que je serai devenu papa (heureux !!!) bientôt après. Bref si avant une Griso ça n’était pas question (pour le gentil arrière de madame) aujourd’hui que je me retrouve motard en solitaire ça devient bien plus qu’une hypothèse...
Tout ça pour dire qu’il faudra s’attendre bientôt une annonce de vente de ma part

Voila, au plaisir de vous lire (chose que je fais déjà depuis longtemps, meme si je puvais pas intervenir) et, finalement, de vous écrire !
Ciao !