Enfin un de plus :-)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
dave.breva

Enfin un de plus :-)

Message par dave.breva »

Salut tout le monde!!!
Enfin ! Désolé, mais ça fait un peu près un mois que j’essaie de m’inscrire sur ce forum, malheureusement mon compte n’était jamais validé ! Mais là c’est chose faite, passons donc à la petite présentation.

Quelqu’un qui écrit ici me connaît peut être sous le pseudo de « dma » sur le site italien de « Anima Guzzista »... Edwin, Guzzyo... ;-)

Je suis donc heureux propriétaire d’une Breva 1100 depuis presque un an, dans mon passé un Dominator, une Diversion, une v35 (de mon père). 15 ans de vie motarde si on considère aussi mes 16 ans sur une magnifique honda raiden 125 avec laquelle j’ai parcouru la botte italienne un peu partout. 8)

Aujourd’hui : la vie est pleine de surprise est quand j’ai acheté ma Breva (pour faire du tourisme avec madame) je n’imaginais pas que je serai devenu papa (heureux !!!) bientôt après. Bref si avant une Griso ça n’était pas question (pour le gentil arrière de madame) aujourd’hui que je me retrouve motard en solitaire ça devient bien plus qu’une hypothèse...
Tout ça pour dire qu’il faudra s’attendre bientôt une annonce de vente de ma part ;-)

Voila, au plaisir de vous lire (chose que je fais déjà depuis longtemps, meme si je puvais pas intervenir) et, finalement, de vous écrire !

Ciao !
mike
European Tour

Message par mike »

Image
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Bonjour Dave Breva :D

Bienvenu sur le Forum .
Et d’abord toutes mes félicitations. :lol: :lol: :lol:

Pourquoi revendre la Breva, tu as la solution (momentanée) du side-car. C’est ce que j’ai fait quand nous avons eu notre fils. Certes c’est différend mais tu gardes ta Guzzi et tu restes dans le monde motard. D’autant qu’une Breva c’est idéale pour atteler.
Et crois moi, tu as d’autres sensations, mais quand tu l’as en main c’est pas mal.
Et en plus la mentalité side-cariste est très bonne.
A méditer. :roll:
Salut.
Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
dave.breva

Message par dave.breva »

Serguz62 a écrit :Bonjour Dave Breva :D

Bienvenu sur le Forum .
Et d’abord toutes mes félicitations. :lol: :lol: :lol:

Pourquoi revendre la Breva, tu as la solution (momentanée) du side-car.
Ma fille elle commence juste a se tenir de but... assise :D
C'est decidement trop tot pour envisager de la faire monter sur une moto, meme en sidecar ;)
En tout cas, comme je disais, je vends pour acheter eventuellement une Griso, donc pas question d'abandoner les deux roues!

Ciao
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Dave.breva ,

Bienvenue sur le Forum , la Famille des Guzzistes s'agrandit !
Breva , Griso ,voir Sport c'est un cruel dilemme ...

Je te souhaite longue route en Guzzi . :wink:
(fais le bon choix !)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
dave.breva

Message par dave.breva »

Merci à tous les gars :-)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Hello Dave ?
bienvenue sur le forum, puique t'es en IDF, peut-être te verra-t-on au Clairon le mois prochain ? :D
dave.breva

Message par dave.breva »

Pierre a écrit :Hello Dave ?
bienvenue sur le forum, puique t'es en IDF, peut-être te verra-t-on au Clairon le mois prochain ? :D
Davide... ;-)

Pourquoi pas!!
herve

Message par herve »

Bienvenue Dave.C'est vrai que la griso est bien tentante :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue guzziman :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »